La raison, je l'ai déjà écrite : ça ne fonctionne pas comme ça ! Un carport sans mur latéral fonctionnerait plutôt, mais même là, le toit et le toit se gênent. Il y aura de toute façon des courants d'air.
Carport sans paroi latérale fonctionnerait plutôt, mais là aussi, le toit se gênerait. Il fera en tout cas courant d'air.
Exactement sans paroi latérale du côté de la maison, un peu sous le toit de la maison était l'idée. Le courant d'air ne nous dérangerait pas. C’est au centre de la zone à bâtir.
Le courant d’air ne nous dérangerait pas. C’est au centre de la zone de construction.
Justement. L’absence d’un environnement mature (végétation) est une garantie d’ennuis. Le courant d’air n’est définitivement pas agréable, ni peut-on le minimiser.
Malheureusement, il manque des dimensions pour le bungalow ... 3,6 m du côté du garage avec l'entrée n'est plutôt pas pertinent. Je prévoirais plutôt entre 4 et 5 m. De l'autre côté, il y a au moins 3 m (comment arrives-tu à 2,5 m ?)
Il reste donc 19,45 - 7 = 12,45 m
Je crains que ce ne soit pas suffisant avec le plan récemment posté. Quelle maison est maintenant la base ? Il n'y avait pas d'informations sur les longueurs des murs ?
Ok merci.
Ça risque d’être juste avec 4 à 5 m pour le carport et l'entrée couverte de la maison.
La base est maintenant le Danwood Perfect 131. Longueur de la maison environ 14,7 m et largeur maximale dans l’Erker en L environ 13,5 m.