Supposons que la cuisine reste comme ça. Y a-t-il des choses que vous feriez différemment ? Par exemple, une ferrure pivotante pour les armoires hautes au-dessus de l'évier ou autre chose ?
Alors, ce sont en fait des questions auxquelles le planificateur de cuisine devrait répondre.
Le nôtre disait maximum 1m entre les rangées.
Notre îlot fera 1,20m de profondeur, mais je pense qu’un mètre est aussi tout à fait correct.
Nous avons maintenant 1 mètre d'écart, c'est trop étroit pour nous lorsque quelqu'un vide le lave-vaisselle. Notre nouveau aura un espace de 1,20 m. Encore une fois sur la question de combien de personnes nous sommes. 3, enfin encore 2,5, la petite a quatre ans. On cuisine en fait seulement pour nous.
Je pense aussi que la meilleure distance est d'environ 1,20 m. Ainsi, on peut ouvrir les portes des deux côtés en même temps. Notre îlot fera 1,20 m de profondeur, car nous avons prévu des placards normaux de chaque côté. Si on fait l'îlot moins profond, il y aura donc moins de rangement dans les placards à l'arrière.
Alors, ce sont en fait des questions auxquelles le concepteur de cuisine devrait répondre.
Le nôtre disait maximum 1m entre les rangées.
Notre îlot fera 1,20 m de profondeur, mais je pense qu’un mètre est aussi tout à fait correct.
Bien sûr, à proprement parler cela s’applique à toute la cuisine, mais nous sommes tous ici pour des avis supplémentaires.