Janny1983
07.01.2017 15:21:07
Hm... à part les frais de télécommunications, je trouve que les coûts ne sont pas élevés. Parfois, ils sont même plutôt sous-estimés. Réfléchis s’il te plaît, est-ce que tu paies vraiment seulement 17€ d’impôt sur la voiture par an et seulement 90€ d’assurance par an, ça ne peut presque pas être vrai, tout comme la taxe sur les chiens qui ne s’élève certainement pas à seulement 17€ par an. Nous habitons aussi en Basse-Saxe et avons deux chiens, tu veux sûrement dire des coûts mensuels pour tous ces postes. L’assurance habitation et la responsabilité civile pour chiens à 40€ par an me semble aussi assez bon marché, mais 40€ par mois, c’est trop. Si c’est vraiment juste 40€ par an, j’aimerais un conseil de ta part (avec plaisir aussi en message privé) où on peut trouver ça. Les coûts de voiture de 525€ par mois ne sont justifiés que si vous conduisez une petite voiture. Pour des voitures un peu plus grandes, ça ne correspond plus à mon avis. As-tu inclus la dépréciation, le contrôle technique, les inspections, etc. ou s'agit-il seulement de la mensualité, avec éventuellement une somme finale à payer après quelques années ?