Je ne comprends pas ce que cela a à voir avec les revenus et les déclarations. J'ai vécu dans mon enfance/mon adolescence ce que c'est que d'avoir très peu d'argent. Ma mère était mère célibataire et nous devions faire attention à chaque centime et pourtant nous avions du mal à joindre les deux bouts. C'était l'une des raisons pour lesquelles j'ai poursuivi mes études avec une détermination extrême - la peur de la pauvreté. J'ai encore cette peur aujourd'hui. J'ai beaucoup de mal à dépenser de l'argent. Surtout quand ce n'est pas absolument nécessaire. Par exemple, je ne conduis qu'une petite voiture d'occasion plus ancienne, je pourrais certainement me permettre une voiture plus récente, mais à quoi bon ? C'est pareil pour le logement, nous avons emménagé dans notre appartement actuel il y a 9 mois, avant cela nous vivions dans un logement plus petit et bien moins cher. J'ai aussi eu beaucoup de mal à prendre cette décision, mais au final, nous avions simplement besoin d'une pièce en plus.