Eh bien, il manque déjà 30 cm pour moi,
je ne vois pas les 30 cm sur votre terrain, au mieux en profondeur. La prochaine fois avec une échelle, s’il vous plaît :)
Je ne comprends pas la question concernant la période de création.
Eh bien, il vous était manifestement déjà évident lors de la planification de votre maison et carport qu’il y avait quelque chose.
parce que le collaborateur mentionné l’a dit
Le collaborateur des eaux usées fait certainement référence à l’évacuation illégale de l’eau. Il n’a rien d’autre à juger.
et en cas de vente, la cabane marron sera enlevée.
Pourquoi un acheteur du bien de droite enlèverait-il la couverture ? Il l’achète avec. Sauf si cela le dérange ou qu’il ne l’aime pas.
Je ne sais pas si la "construction carport/abri de rangement couvert de couleur brun foncé" peut être agrandie si nous l’acceptons actuellement.
Tes voisins savent-ils si vous allez éventuellement agrandir votre carport ? Je trouve cela un peu tiré par les cheveux, d’autant plus qu’il y a une serre là-bas.
qu’un éventuel futur acheteur pourrait transformer la "construction carport/abri de rangement couvert de couleur brun foncé" en sauna, salle de séjour, salle de fête ou autre
Non, ce n’est pas permis.
Mon mari et ma belle-sœur me trouvent déjà trop "trop discrète",
Eh bien, je t’imagine déjà en train de t’excuser mille fois à l’avance auprès des voisins avant de poser une question, alors que la question sera de savoir si la plante, la branche, la pierre ou je ne sais quoi n’est pas 3-4 millimètres trop près ou au-dessus de la limite. TA plante, pierre ou branche, soit dit en passant :D