Steffen80
22.09.2016 09:41:55
achète-toi une nouvelle, même si la Dacia fait aussi l’affaire, on fait trop confiance aux noms et au statut
non.. mais la Dacia ne me masse pas et ne roule pas non plus confortablement à plus de 200 dans les virages de l’autoroute. Il suffit de tenir le petit doigt sur le volant. Et je ne pense pas non plus pouvoir discuter dans la Dacia à 200 km/h. Il y a encore quelques différences. La machine à laver Miele a aussi sûrement des avantages.. par exemple, j’apprécie beaucoup à quel point l’appareil lave silencieusement.
Mais là c’est complètement HS. En principe je vois les choses de la même manière.. celui qui n’a pas d’argent pour les petites choses du quotidien (qu’il soit maître d’ouvrage avec un budget de 250k et une machine à laver à 300, ou le maître d’ouvrage avec un budget de 800k et une machine à laver à 1000 EUR) ne devrait PAS construire de maison. Peu importe que la Dacia doive aller à l’atelier pour 300 EUR ou que la grosse Mercedes doive y aller pour 1500 EUR. En général, on conduit la voiture que l’on peut et veut se permettre.
Cordialement, Steffen