Insuffisamment sécurisé ou faute personnelle ?

• Erstellt am 23.10.2015 07:52:23

f-pNo

28.10.2015 11:58:15
Je suppose que l'entreprise de l'ouvrier accidenté a fait une déclaration envers d'autres (par ex. BG), qui s'écarte plutôt de la vérité. - dans le genre : "le tuyau n'était même pas couvert"
Cette info, le TE l'a peut-être reçue au téléphone avec X, incluant les mots "je ne devrais même pas vous le dire".

Mais - rien de précis n'est certain. Par conséquent, je serais également heureux d'avoir un récit - peut-être après que le TE ait passé une nuit dessus et que les émotions se soient un peu calmées.

HilfeHilfe

28.10.2015 12:33:22
Alors, cela m'intéresserait vraiment de savoir comment tout cela va se terminer. sans moquerie !

À côté de nous, le promoteur construit la dernière maison (3 étages). Là aussi, il y a pas mal de problèmes ! Junior a déjà une interdiction de chantier. Pour un enfant de 3 ans, il y a des échelles et compagnie.

Basti2709

28.10.2015 13:21:34

Lorsque l'affaire sera réglée, je donnerai certainement un retour... f-pNo a déjà bien déduit. Cependant, je ne souhaite pas entrer dans plus de détails, car c'est encore un processus en cours. Pour ma part, je suis content d'avoir souscrit à temps une assurance responsabilité civile du maître d'ouvrage et une assurance tous risques chantier, et également de documenter de nombreuses choses.

Oben