Insuffisamment sécurisé ou faute personnelle ?

• Erstellt am 23.10.2015 07:52:23

Basti2709

23.10.2015 11:54:38

Nous en revenons donc au point de l'acte intentionnel, qui a été complètement ignoré jusqu'à présent... à ses yeux, la chambre de visite ne "disparaissait" pas, car il est volontairement monté sur cette élévation pour atteindre une position meilleur pour lui... il a donc perçu la chambre et ne l'a pas "ignorée"...

Bauexperte

23.10.2015 12:00:23

Ciel, mon Dieu .... n'ai-je pas justement parlé d'émotions?

Veux-tu sérieusement insinuer que l'ouvrier - au moment où il est monté sur le regard - devait SAVOIR sur quelle construction FLEXIBLE il marchait?

Moi, je ne sais pas marcher sur l'eau, ce serait aussi nouveau pour moi que quelqu’un l’ait fait à plusieurs reprises depuis 2015 ;)

Cordialement, expert en construction

HilfeHilfe

23.10.2015 12:18:47
Quelle discussion encore une fois :eek: je suis curieux de voir comment tout cela va se terminer. Au final, beaucoup de bruit pour rien

Basti2709

23.10.2015 12:24:09
Non...mais je dois quand même pouvoir supposer un peu de bon sens à un homme adulte...je ne me tiens pas chargé sur un sol incertain...d'autant plus qu'un regard de visite ne répond pas aux critères d'une échelle...

ypg

23.10.2015 12:25:22
Comment va-t-il donc ?

Sebastian79

23.10.2015 12:29:58

Et c’est là le point crucial, pourquoi je pense qu’il n’y a pas eu de sécurisation suffisante : il y avait quelque chose posé sur la trappe, où on ne pouvait pas voir si cela céderait. Normalement, une trappe est praticable – aussi logique que cela puisse paraître à l’auteur du post, cela ne doit pas forcément l’être pour un tiers (y compris l’ouvrier du bâtiment). À moins que tu ne l’aies expressément averti, ce qui n’était pas le cas.

Cela ne sert à rien d’insister tout le temps sur le supposé bon sens pour se dédouaner de la situation. Si ce sens était si sain, il n’y aurait pas de guerres, etc. ;)

Oben