chand1986
20.08.2020 08:05:38
hein????? De quoi parles-tu ?
Désolé. était visé.
J'ai mal utilisé la saisie semi-automatique des noms d'utilisateur.
Mea Culpa
hein????? De quoi parles-tu ?
...
Bon, peu importe ! La semaine prochaine les vacances seront terminées et lors du prochain appel téléphonique, l’affaire sera réglée de mon côté.
Si tu veux te faciliter un peu la vie, même si c’est peut-être un peu enfantin (je le fais parfois honnêtement pour me rendre la vie plus facile ; parfois je paie même un avocat pour une consultation afin de pouvoir m’y référer), tu peux aussi dire que tu as consulté un juriste (tu n’es pas obligé de dire que c’est sur ce forum) et que tu « ne peux » malheureusement pas signer pour cette raison. Ça sonne un peu moins dur que « tu ne veux pas » et, à mon avis, tout le monde doit comprendre qu’une personne raisonnable ne peut, ne veut ou ne signera rien contre un avis juridique. Peut-être que ton voisin actuel te laissera alors plus tranquille.
Crier est tout simplement stupide. Il suffit de faire clairement comprendre qu’après mûre réflexion aucun document ne sera signé, point final. Il n’y a pas besoin de claquer une porte, crier, ou autre. Si ce n’est pas suffisant, on peut toujours entreprendre d’autres démarches. Mais pour l’instant, cela devrait suffire.