Construction illégale sans distance minimale par rapport à la propriété voisine

• Erstellt am 17.08.2020 21:31:49

chand1986

20.08.2020 08:05:38

Désolé. était visé.
J'ai mal utilisé la saisie semi-automatique des noms d'utilisateur.

Mea Culpa

Grillhendl

20.08.2020 08:09:07
je l'avais alors aussi vu et soupçonné, mais au premier moment j'ai quand même été un peu surpris...

Joedreck

20.08.2020 08:09:46
il a marqué par erreur la mauvaise personne....

Crier est tout simplement stupide. Il suffit d'expliquer clairement qu'après une réflexion approfondie, aucun document ne sera signé, et c'est tout. Il n'y a pas besoin de claquer une porte, de crier, ou autre. Si cela ne suffit pas, on peut toujours prendre d'autres mesures. Mais jusque-là, cela devrait suffire.
L'autre partie ne sait même pas encore que l'auteur du texte ne veut pas signer. Il a d'abord posé la question ici pour s'informer et se faire une idée complète.

Pinkiponk

20.08.2020 08:37:34

Si tu veux te faciliter un peu la tâche, même si c’est peut-être un peu enfantin (je le fais parfois honnêtement pour me faciliter la vie ; parfois je paie même un avocat pour obtenir un avis afin de pouvoir m’y référer), tu peux aussi dire que tu as consulté un conseiller juridique (tu n’as pas à dire que c’est sur ce forum) et que tu « ne peux » donc malheureusement pas signer. Ça sonne un peu moins dur que « tu ne veux pas » et, selon moi, tout le monde doit comprendre qu’une personne raisonnable ne peut, ne veut ni ne signera rien contre un avis juridique. Peut-être que ton ancien voisin sera alors aussi plus tranquille.

Mikescha

20.08.2020 10:22:20

Je ferai probablement pareil. Le prochain appel du vendeur arrivera sûrement

Comme le vendeur ne me contacte que par téléphone, je ne pense pas que cela soit nécessaire. Si c’est le cas, je peux simplement lui interdire l’accès à ma propriété et basta.

HWTIGGER

20.08.2020 12:43:47
Informer par écrit le LRA que vous ne donnerez pas votre accord pour la réduction de la distance limite de la construction illégale. En envoyer une copie au vendeur et c’est tout. Pourquoi devriez-vous tenir compte du vendeur, il ne s’agit pas ici d’une bonne relation personnelle avec quelqu’un qui vivra à côté de vous pendant les 30 prochaines années.

Oben