Autant que ça, qu’il te faille une baignoire ? Aujourd’hui, chaque lave-linge a des programmes délicats avec lesquels on peut vraiment laver presque tout.
Presque tout, tu as raison. Ce que je mets dans mon lave-linge et comment je lave les tissus de qualité, ça reste mon affaire :) Et comment est lavée la couverture chère de ma mère, aussi.
Autant que ça, qu’il te faille une baignoire ?
Non, moi aussi je prends des bains :) Et il y a encore l’affaire de la carpe ;)
À l’avenir, elles seront simplement lavées sous la douche. Je ne penserais pas à prévoir 2 m² de plus pour ça.
Tu peux très bien faire ça. Moi, dans ma baignoire, je peux aussi prendre une douche, mais toi, tu ne peux pas te baigner dans ta douche :p
Et j’ai aussi construit 30 m² de plus que nécessaire. Je n’ai pas besoin d’une maison, je la voulais simplement. Chacun fait comme il veut.
Et qui, il y a 5 ans, aurait pensé qu’il aurait besoin d’une place de bureau à domicile alors qu’il avait son bureau dans un open-space (qu’il avait) ;)
Le sujet de l’usage général d’une baignoire a déjà été maintes fois discuté ici. Le lavage à la main en est une toute petite partie. Pas besoin de revenir là-dessus - mais si tu veux, volontiers. En dehors de
mes habitudes, je donne volontiers des conseils ici sur le forum, sur la façon dont
d’autres (ou moi-même) ou autrement gèrent les choses, pour que l’on puisse profiter de sa maison de manière générale et sans gros investissement, même au-delà des prochaines 5 à 10 années.
Edit : je ne souhaite pas de lumbago ni à toi ni à ton mari !