motorradsilke
15.09.2021 17:08:37
Presque tout, tu l’as dit. Ce que je mets dans ma machine à laver et comment je lave des tissus de haute qualité, ça reste mon affaire :) Et comment on lave la couverture chère de ma maman aussi.
Non, moi aussi je prends des bains :) Et puis il y a aussi l’histoire de la carpe ;)
Tu peux faire ça si tu veux. Je peux aussi prendre une douche dans ma baignoire, mais toi, tu ne peux pas prendre de bain dans ta douche :p
Et j’ai aussi construit 30 m² de plus que ce dont on a besoin. Je n’ai pas besoin d’une maison, je la voulais simplement. Chacun fait comme il veut.
Et qui aurait pensé il y a 5 ans qu’il aurait un bureau à domicile, alors qu’il avait son bureau dans un open space (avant) ;)
Le sujet de l’utilisation générale d’une baignoire a été maintes fois débattu ici. Le lavage à la main n’en représente qu’une petite partie. Pas besoin de revenir là-dessus - mais si tu veux, volontiers. Je donne volontiers des conseils en dehors de mes habitudes ici sur le forum, sur la manière dont d’autres (ou moi-même) ou autrement gèrent les choses, afin qu’on puisse en général et sans gros investissement profiter de sa maison aussi au-delà des 5 à 10 prochaines années.
Edit : je ne souhaite pas à toi ni à ton mari de faire une crise de lumbago !
Oh, laisse tomber, je crois que je sais très bien ce dont j’ai besoin actuellement et dans les prochaines années.
Nous ne prenons pas de bain non plus en cas de lumbago. Nous avons eu une baignoire pendant des années, que nous utilisons depuis des années uniquement pour la douche (et pour laver les vêtements de moto).
Si tu peux et veux t’offrir 30 m² de plus, c’est super. Mais tout le monde ne peut pas et ne veut pas. Nous avons aussi construit une maison parce que nous le voulions. Mais cela me répugne de construire quelque chose dont je sais que je ne vais pas l’utiliser. Je peux dépenser mon argent autrement (nous voulons aussi beaucoup voyager à l’avenir).
Chacun a simplement des préférences et des idées différentes.