i_b_n_a_n
07.05.2022 09:24:34
Les fronts de la cuisine Ikea (du moins chez moi) ont un aspect irrégulier et ondulé en biais. Tout le contraire de toutes les autres cuisines dans ma famille. Les chants sur le bord inférieur et supérieur sont appliqués mécaniquement et traités de manière médiocre (imprécis, un ponçage / polissage aurait été nécessaire au minimum).
Je crois que mon front Ringhult est en film, il faudrait probablement utiliser de la laque. Ce serait peut-être mieux alors. Mais mon ancienne Nobilia était aussi en film et nettement meilleure.
Ici aussi encore des photos de ma cuisine, planifiée (ou plutôt replanifiée) assez tardivement, tout, raccord gaz et eau encore juste valable ;)

Je crois que mon front Ringhult est en film, il faudrait probablement utiliser de la laque. Ce serait peut-être mieux alors. Mais mon ancienne Nobilia était aussi en film et nettement meilleure.
Ici aussi encore des photos de ma cuisine, planifiée (ou plutôt replanifiée) assez tardivement, tout, raccord gaz et eau encore juste valable ;)