MMaria16 26.09.2015 18:26:48#1Si l'on n'accède pas directement à la cave, on ne devrait pas y prévoir une chambre d'urgence pour des enfants en pleine puberté...
Si l'on n'accède pas directement à la cave, on ne devrait pas y prévoir une chambre d'urgence pour des enfants en pleine puberté...
KKwasi 26.09.2015 18:47:18#2Si on n'accède pas directement à la cave, il ne faut pas y prévoir une chambre d'urgence pour enfants en pleine puberté...Non, ce n'était pas si sérieux que ça. Au sous-sol, il y a une chambre d'amis avec salle de bains.
Si on n'accède pas directement à la cave, il ne faut pas y prévoir une chambre d'urgence pour enfants en pleine puberté...Non, ce n'était pas si sérieux que ça. Au sous-sol, il y a une chambre d'amis avec salle de bains.
KKwasi 26.09.2015 20:25:19#4Quelle est la profondeur totale de la pièce sans loggia ? De où à où ? Du mur extérieur nord jusqu'à la fenêtre du balcon : 6,87 (sans le mur lui-même)
Quelle est la profondeur totale de la pièce sans loggia ? De où à où ? Du mur extérieur nord jusqu'à la fenêtre du balcon : 6,87 (sans le mur lui-même)
KKwasi 26.09.2015 21:23:40#6Ok, je comprends... je vais essayer de le dessiner. L'armoire dans la chambre ne va pas là, sinon on n'aurait pas accès au balcon.
Ok, je comprends... je vais essayer de le dessiner. L'armoire dans la chambre ne va pas là, sinon on n'aurait pas accès au balcon.