Je cherche une bonne offre pour le financement de la maison

• Erstellt am 24.08.2018 23:46:00

Nordlys

26.08.2018 20:32:45
Les plans de remboursement sont corrects lorsque les indications qu'ils contiennent deviennent réelles. Par exemple. Le nôtre prévoyait, au début de l'annuité 4-17, que nous serions terminés après cinq ans et trois mois. Comme nous avons commencé seulement en 6-17 et avec les premiers 17 000 seulement, cela se décale maintenant légèrement. Mais la mensualité est toujours de 775,- : l'intérêt est toujours calculé sur le capital restant dû chaque mois et inclus dans les 775,-, ainsi il diminue et la part de remboursement augmente, actuellement environ 42,- d’intérêt et le reste remboursement. Le comportement de la Sparkasse est déplorable. Ce n’est pas une banque de proximité, mais un suceur de maison. Attention à la Postbank, de véritables chevaliers de la commission. Tu étais aussi dans une Volksbank ou une Raiffeisenbank ? K.

HilfeHilfe

27.08.2018 06:25:55

dss ne comprend pas « infosauger » et parle ici de fraude

Diamon

27.08.2018 07:58:14

Non. Jusqu'à présent seulement à la Sparkasse et à la Postbank. Aujourd'hui Interhyp et Dr. Klein. Je vais aussi aujourd’hui chez un autre conseiller en financement de la Postbank. Il est important pour moi de savoir que l’offre de son collègue ne fonctionne pas comme ça. Ou inversement. Cette offre de la Postbank a été qualifiée de bêtise et même d’escroquerie par un autre conseiller en crédit. Il a notamment, mais surtout, été reproché que l’épargne après 10 ans soit insuffisante pour permettre l’octroi du gros prêt. L’homme de la Postbank a cependant indiqué que celui qui dit ça n’y connaît rien, que l’épargne minimale n’est pas nécessaire chez BHW !!!! Je ne peux tout simplement pas croire qu’un conseiller en financement expérimenté de la Postbank veuille me tromper aussi ouvertement.

HilfeHilfe

27.08.2018 08:18:52

ne pas souscrire un produit qu'on ne comprend pas, ou encore pire deux propres employés manifestement non plus

Zaba12

27.08.2018 08:42:07
Même si peu de gens apprécient le B-männchen ici, ses idées sont rarement fausses d'un point de vue technique, seulement parfois moralement discutables.

Je trouve bien pire que tu t’acharnes sur un financement de 400k€ que tu ne comprends pas toi-même. Si tu veux maintenant argumenter « ...mais je suis un amateur... », cela peut valoir lors de la recherche d’une offre, mais avant la conclusion, tu devrais connaître et comprendre ton produit financier sur le bout des doigts.

Si tu ne le comprends toujours pas (avantages/inconvénients), prends un prêt amortissable.

Nordlys

27.08.2018 09:20:13

C’est une parole vraie !
Et à propos de la Postbank : Toute personne qui demande un financement là-bas tombe sur les chevaliers des commissions de la BHW, dont le principal objectif est d’accrocher à chacun au moins un, de préférence plusieurs contrats d’épargne-logement, qui font la publicité de taux nominaux fabuleux et balancent au client, considéré comme une sorte de vache à lait, les constructions les plus folles. Et à la fin : prends ton argent et tire-toi. Je ne parle pas comme l’aveugle de la couleur, nous étions à la Postbank jusqu’en 2013, puis nous avons résilié à cause de cette déception et sommes maintenant uniquement à la Volksbank. Karsten