Infosauger
27.08.2018 21:24:00
. L’homme de la Postbank disait cependant que celui qui tient ce genre de propos n’y connaît rien, le solde minimum épargné n’est pas nécessaire chez BHW!!!! Je ne peux tout simplement pas croire qu’un conseiller financier expérimenté de la Postbank veuille me tromper de manière aussi évidente.
Dans les conditions du contrat BSK
Article 4, paragraphe 2b
Techniquement, il est question d’un nombre d’évaluation qui doit être atteint. Celui-ci dépend de la performance d’épargne et du facteur bwz. La performance d’épargne est définie comme le solde (!), qui a été versé. Donc, il n’y a pas de solde minimum d’épargne logement explicitement mentionné dans les conditions, mais défini autrement... Haha, drôle de type. Comme je l’ai déjà dit, des leurres… donc il vend quelque chose qu’il ne comprend pas lui-même ou il passe beaucoup de faits sous silence pour rendre la comparaison plus difficile pour toi. Ne touche pas à ce conseiller. Le produit peut éventuellement être calculé correctement et présenté (taux effectif) et être meilleur en comparaison que d’autres solutions, notamment en tenant compte de tes souhaits et intérêts. J’en doute cependant d’un point de vue quantitatif, c’est-à-dire pour des raisons monétaires la solution ne devrait pas être bonne.