Comment construire une maison individuelle massive au moindre coût ?

• Erstellt am 28.07.2023 23:00:53

haydee

22.08.2023 12:17:23
Le terrain est-il relativement plat ?

Le travail personnel avec 3 enfants et 45 minutes de trajet est difficile. C’est pourquoi je ne compterais pas vraiment là-dessus. Notez vos must-haves personnels. Ne vous laissez jamais tenter par les superbes brochures. Avec la pomme de douche de bricolage, on est aussi propre qu’avec la douche à effet pluie encastrée indéniablement géniale de marques célèbres. Fixez-vous toujours un cadre en dessous de vos possibilités financières. Prévoyez une bonne marge de sécurité. Dans le pire des cas, il y a une tour d’escalade vers le toboggan et le paysagiste pavera la cour. Avec de la discipline domestique, vous pouvez aussi construire une maison aujourd’hui avec ce budget. Mais avec 5 personnes, il faut déjà des réserves et les montagnes de linge doivent être maîtrisées.

tourmalet

06.09.2023 19:36:38

tu habites par hasard dans la région de la Ruhr et tu veux me "construire" ma maison ? :-D
J’ai acheté une maison des années 1950 et je veux maintenant la rénover en profondeur (budget 750k). Je pourrais avoir besoin de quelqu’un comme toi :-) Si intéressé, fais-moi signe

11ant

06.09.2023 20:08:27

Alors tu devrais regarder ici ce que a à raconter sur sa rénovation en direct.

Oben