Dans un magasin de meubles suédois, on peut aussi obtenir des panneaux en chêne de 40 mm / 63,5 cm sur mesure, je crois même avec des découpes. Je ne suis plus sûr mais c’était moins de 200 €/m.
Pensez-vous qu'on puisse dire dans un studio de cuisine qu'on achète toute la cuisine sauf le plan de travail, et qu'on achète ensuite le plan de travail séparément.
Ça dépend du studio. Le nôtre le ferait par exemple (Steinplatte), mais voudrait ensuite être payé en conséquence pour l'installation (falls durchs Studio).
N'hésitez pas à demander, peut-être que le prix pourrait alors encore changer...
Pensez-vous qu'on peut dire au studio de cuisine qu'on achète toute la cuisine sauf le plan de travail, puis acheter ce dernier séparément.
Bien sûr que c'est possible. Tu peux aussi acheter la cuisine sans les appareils électroménagers. Il faut juste les installer toi-même ou les faire installer contre argent. L'alternative pour le studio de cuisine est qu'ils ont un client de moins ;-)
Oui, on peut y aller ! Mais ce n’est pas tous les studios qui le font, en partie aussi parce que ce genre de chose présente toujours le problème que, dans ce cas-ci par exemple, le plan de travail ne convient finalement pas et que le studio de cuisine se retrouve alors avec des ennuis. Mais on peut certainement demander, cependant il faut toujours aussi regarder combien on économise réellement à la fin. Mais 3.500 € est quand même un prix élevé, je dirais.