Comment je trouve une maison qui me convient dans un délai approprié

• Erstellt am 03.09.2020 17:12:53

11ant

04.09.2020 22:20:00

non, Kaarst, c'est complètement NRW, c'est le Land Dawillichweg du TE ...

hampshire

04.09.2020 22:25:07
Je comprenais la flexibilité autrement. Du point de vue de l'infrastructure, Kaarst offrirait tout. Nous ne sommes pas vraiment tristes d'être partis de là pour la région de Bergisches...

kbt09

04.09.2020 23:03:45

Tu as reçu plein de conseils super. Une chose que je peux te dire avec certitude, les agents immobiliers ne suivent aucun principe structuré, organisé ou autre. Ils en viennent simplement à un moment donné à la conclusion qu’ils veulent vendre leur maison. Et, où tu trouves ça... voir phrase n° 1.

ypg

04.09.2020 23:08:59
Je n'ai que rarement entendu autant de contradictions ces derniers temps. Ça me rappelle un peu le fil de discussion sur l'achat d'une cuisine blonde...

Ta méthode est un activisme aveugle.

Alors aie un système ! Évite eBay et concentre-toi sur l’essentiel. Choisis une région et abandonne tes exigences, qui sont de pures contradictions.
Décide-toi ! Et pas tout à la fois, ni rien du tout.
Savoir soi-même ce qu’on veut, ce qui ne se contredit pas, est la première étape.
Oups, j’ai nourri le troll
Edit : continue comme ça ici, et tu seras bientôt banni.
D’autres conseils sont sans doute superflus, car l’achat d’une maison est une affaire émotionnelle.

It’s possible

04.09.2020 23:15:04
ypg. Tu ne me parles pas sur ce ton. Passons aux choses sérieuses : il n’y a aucune contradiction dans ce que j’écris. Celui qui achète une maison de manière émotionnelle prend toujours une mauvaise décision qu’il embellit émotionnellement par la suite. Plus c’est rationnel, mieux c’est.

It’s possible

04.09.2020 23:18:00

Je veux suivre un système, ce que fait le vendeur de maison, c’est son problème.

Oben