Comment je trouve une maison qui me convient dans un délai approprié

• Erstellt am 03.09.2020 17:12:53

Ysop***

03.09.2020 20:27:25
Je crois que le mieux est que tu confies cela à une agence immobilière nationale [überregionales Maklerbüro], que tu leur communiques tes souhaits, et ensuite ils devront livrer.

RFR

04.09.2020 10:35:48
Puisque tu es flexible : je cherche justement de nouveaux voisins.

À côté de chez moi, une jolie petite maison est en vente. Moins de 2 ans. Adresse disponible sur message privé.

nordanney

04.09.2020 11:00:36

Alors fais-toi un plan de ce que tu veux. Ta recherche est totalement désorganisée et eBay Kleinanzeigen est la pire plateforme imaginable pour chercher un bien immobilier.
As-tu du travail ? Quelle localisation est importante - plutôt la côte de la Mer du Nord ou le plateau préalpin ? Les aéroports à proximité limitent déjà considérablement le choix ; pourquoi as-tu besoin de l'aéroport ?
Si tu connais la région qui te convient, tu peux chercher de manière plus ciblée. Bien que les métropoles soient presque exclues, car ton budget pourrait être trop faible (sauf si un aéroport à proximité signifie une heure de trajet. Alors tu peux presque acheter dans toute l'Allemagne).

Octrineddy

04.09.2020 11:03:06
et un aéroport n'est pas un aéroport. Les possibilités d'un FRA sont bien sûr différentes de celles de Kassel-Calden, ou pour rester à Francfort, l'aéroport de Frankfurt-Hahn.

nordanney

04.09.2020 11:12:03
Bel article (18.08.) sur la situation actuelle des aéroports et l’accessibilité des aéroports :
À la suite de la crise du coronavirus, plusieurs aéroports régionaux subventionnés en Allemagne pourraient être au bord de la faillite, selon un article de presse. À court terme, l’existence de 7 des 14 aéroports régionaux étudiés est menacée, avertit une étude réalisée par le Forum Économie Sociale et Écologique pour l’organisation environnementale BUND et dont dispose la « Süddeutsche Zeitung » (mercredi).
À moyen terme, 12 des aéroports, dépendants d’aides publiques substantielles, risquent même de disparaître. L’étude évalue particulièrement critique les perspectives des aéroports de Francfort-Hahn, Kassel-Calden, Niederrhein-Weeze, Paderborn/Lippstadt, Rostock-Laage, Erfurt-Weimar et Sarrebruck. L’étude sera présentée publiquement mercredi.
La crise du coronavirus n’est qu’une partie du problème : avec 24 aéroports principaux, y compris les aéroports régionaux, une capacité excessive massive a été créée dans le trafic aérien en Allemagne, indique encore le document. Les grands aéroports internationaux du pays se trouvent au maximum à 100 minutes de train des petits sites.

haydee

04.09.2020 11:20:43
Même chez nous, ça ne marche que par réseau, bouche à oreille. Ce qui ne part pas de là, finit sur le marché.

Je limiterais la région et chercherais là-bas, pas via [Ebay Kleinanzeigen].

Oben