Comment je trouve une maison qui me convient dans un délai approprié

• Erstellt am 03.09.2020 17:12:53

pagoni2020

05.09.2020 09:41:41
Je lis que tu as une position contraire à presque toutes les propositions ici, sans exception, avec une certitude absolue de 101 %, ou que tu mets presque tous les arguments à genoux ou les présentes comme non fonctionnels ou inappropriés. Ce n’est pas en soi condamnable, mais je me demande pourquoi, d’un côté, tu débordes de savoir et de certitude dans tes arguments, et de l’autre, tu es une personne en quête d’aide qui n’a manifestement aucune idée vraiment constructive sur comment ou où trouver la meilleure maison pour elle, ni où ou comment elle pourrait vivre à l’avenir. Peut-être devrais-tu d’abord dire quelque chose sur les raisons pour lesquelles ce n’est plus la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, quelle est ta situation familiale, ta situation professionnelle, ta famille, ton propre projet de vie, etc., car cela me semble être les critères plus larges de recherche dans une affaire aussi importante ; la maison doit correspondre à ta vie et non l’inverse. Et... si on ne voit pas les indications ici plutôt comme une incitation à réfléchir à sa position et au thème de la maison sous un autre angle, on se prive de la chance d’apprendre quelque chose pour soi.

hampshire

05.09.2020 10:40:36

Merci beaucoup pour cet aperçu.
Je commence à te trouver drôle - ou divertissant ? Aide-moi. Qu’est-ce que je trouve en fait ?
En ce qui concerne le sujet, apparemment, cela ne vaut pas la peine de contribuer. Bonne chance.

BackSteinGotik

05.09.2020 11:05:06

Donc, compte tenu du fil de discussion, je ne peux que te donner une recommandation. Puisque tu es très rationnel, tu ne fais évidemment pas confiance aux séductions de la monnaie scripturale. Étant au chômage avec 500 000 € sur ton compte, je ne peux que te conseiller de partir dès aujourd’hui acheter un camping-car en espèces.
Pour cela, une carte d’Allemagne avec une fléchette. Ta démarche schématique à partir d’aujourd’hui :
a) Maintenant, trace tes rayons autour des aéroports
b) puis lance ta fléchette jusqu’à tomber sur la première zone de chalandise.
c) Là, pars cette nuit même et cherche un emplacement gratuit.
d) Ensuite, explore la région pendant au moins une semaine. Reprends à l’étape b)
Toutes les cinq répétitions, écris ici de nouveau. Puis continue à partir de b).
Le nombre total de répétitions dépend du nombre de messages dans ce fil, ainsi tu auras une boucle de rétroaction parfaite.
e) Achète une maison dans ta région déterminée. La formule se trouve à la fin du fil.

11ant

05.09.2020 13:40:58
Une approche systématique pourrait également inclure le fait de suivre les conseils déjà donnés et de faire rapport de son succès à partir de cette mesure.

Cela semble aussi inoffensif qu'une simple phrase, mais conduit en réalité à toute une boîte à outils pleine de systèmes sur la manière de procéder.

Ybias78

05.09.2020 15:04:50
Si la première maison dans le Harz est trop petite pour toi, voici une autre offre.
Si ce ne sont pas des prix de rêve...

Tarnari

05.09.2020 15:48:56

Incroyable, ici on ne trouve même pas un appartement de 60 m² pour ce prix.

Oben