Steffi33
21.09.2016 22:55:18
Bonjour... nous sommes en train de vendre notre maison. Nous le faisons nous-mêmes... sans agent immobilier. J'ai pris de belles photos de toutes les pièces, de la maison, du jardin et des alentours. Avant cela, nous avons bien sûr fait un "homestaging"... en français : rangé. J'ai également rassemblé tous les documents importants (plans, besoin en chauffage...) Notre déménagement aura lieu dans quelques mois seulement.
J'ai déjà publié une annonce une fois payante dans notre journal local, en combinaison avec Mittwochsblatt/Sonntagsblatt, payante pendant 2 mois sur immonet.de, gratuitement sur ebay-kleinanzeigen, quoka et kleinanzeigen.de. Pour l'instant, je n'ai pas utilisé Immobilienscout24, car mes annonces actuelles apparaissent assez haut dans les résultats de recherche sur Internet. Sur Facebook, j'ai posté une petite vidéo de notre maison + des informations. De plus, j'ai installé un panneau de vente avec les coordonnées, bien visible à l'avant et à l'arrière de notre maison.
Pouvez-vous recommander autre chose ?
Y a-t-il des idées astucieuses ?
D'autres conseils et suggestions sont également les bienvenus.
Cordialement, Steffi.
J'ai déjà publié une annonce une fois payante dans notre journal local, en combinaison avec Mittwochsblatt/Sonntagsblatt, payante pendant 2 mois sur immonet.de, gratuitement sur ebay-kleinanzeigen, quoka et kleinanzeigen.de. Pour l'instant, je n'ai pas utilisé Immobilienscout24, car mes annonces actuelles apparaissent assez haut dans les résultats de recherche sur Internet. Sur Facebook, j'ai posté une petite vidéo de notre maison + des informations. De plus, j'ai installé un panneau de vente avec les coordonnées, bien visible à l'avant et à l'arrière de notre maison.
Pouvez-vous recommander autre chose ?
Y a-t-il des idées astucieuses ?
D'autres conseils et suggestions sont également les bienvenus.
Cordialement, Steffi.