Vente de maison - comment publier de manière la plus efficace ?

• Erstellt am 21.09.2016 22:55:18

Alex85

22.09.2016 08:50:33
Prends d'abord les offres gratuites. Si ta cabane n'est pas au bout du monde et est bien entretenue, on frappera probablement à ta porte.

ypg

22.09.2016 08:53:53
Ebay peut être évité, ils reprennent les annonces d’Immonet. Quoka, IS24 et tous les autres sites de petites annonces sur le web, je les éviterais, cela ressemble un peu à une vente désespérée.
La présence doit tout simplement être correcte : le titre, le texte courant et les photos doivent former une unité et ne pas trop en révéler. L’art réside dans l’omission.
Il faut parler aux chercheurs ! Va voir ma page d’accueil (liée ici dans le profil)
Puisque dans ce cas je suis un expert, j’aimerais voir le lien vers Immonet – peux-tu me l’envoyer s’il te plaît ?
Je pourrais peut-être te donner encore quelques conseils – par ailleurs, « belles photos » ne veut pas toujours dire qu’elles sont adaptées à la publicité ;)

HilfeHilfe

22.09.2016 08:54:18
Quelle motivation se cache en réalité derrière ton autopromotion ?

Alex85

22.09.2016 09:04:41
Considère également que l'affirmation concernant [ebay Kleinanzeigen] est douteuse. Il s'agit de la plateforme d'annonces ayant la plus grande portée, qui est gratuite. Je l'utiliserais en tout premier lieu.

Steffi33

22.09.2016 09:04:59
Chère Yvonne, je le fais volontiers.. intéressant, tes conseils.. j’aurais justement pensé le contraire.. autant d’infos que possible… LG Steffi.

Eh bien.. devine.. :cool:..

- exploiter ses propres compétences
- beaucoup de plaisir à le faire
- "avoir la main dessus"
- obtenir un peu plus que d’habitude
- économiser les frais d’agence
- apprendre beaucoup en même temps

LG Steffi

ypg

22.09.2016 09:08:29
Comme déjà dit : eBay est déjà alimenté par immonet, une double saisie est superflue. Les petites annonces sont aussi souvent parcourues par ennui à la recherche de bonnes affaires courantes dans les environs et réveillent des chiens endormis qui ne sont pas intéressés par un achat. On veut en fait garder le tourisme immobilier hors de sa maison :) Ceux qui cherchent s’en tiennent aux plus grands fournisseurs, éventuellement encore Kauf-ohne-Makler.

Oben