Alex85
22.09.2016 16:55:52
Apparemment, cela varie selon la région.
Ou ton idée du prix est-elle trop élevée ? Qui l'a déterminée ?
Ou ton idée du prix est-elle trop élevée ? Qui l'a déterminée ?
PS. Juste à l’instant, un "ancien" intéressé d’il y a 3 semaines vient de recontacter pour savoir si on baisse déjà le prix... :confused:
Bonjour... nous sommes en train de vendre notre maison. Nous le faisons en direct... sans agent immobilier. J'ai pris de belles photos de toutes les pièces, de la maison, du jardin et des environs. Bien sûr, avant, j'ai fait un bon "homestaging"... en clair : j'ai rangé. J'ai aussi rassemblé tous les documents importants (plans, besoins en chauffage...) Notre déménagement est prévu dans quelques mois.
J'ai déjà publié une annonce payante une fois dans notre journal local en combinaison avec le Mittwochsblatt/Sonntagsblatt, une annonce payante pendant 2 mois sur immonet.de, gratuite sur ebay-kleinanzeigen, quoka et kleinanzeigen.de. Je n'ai pas encore essayé Immobilienscout24, car mes annonces actuelles se placent déjà assez haut dans les résultats de recherche sur internet. Sur Facebook, j'ai posté une petite vidéo de notre maison avec des informations. De plus, j'ai installé un panneau "À vendre" avec les coordonnées, bien visible devant et derrière notre maison.
Avez-vous d'autres recommandations ?
Y a-t-il des idées astucieuses ?
Tous autres conseils et suggestions sont les bienvenus.
Cordialement, Steffi.