Doigts épais... Le remboursement anticipé est de 5% p.a. / d’un montant de mind. 1100€ par paiement
Le rendez-vous à la banque a eu lieu, toutes les questions en suspens ont pu être parfaitement répondues. Le banquier était très décontracté, ouvert et a tout expliqué de manière compréhensible.
Le financement n’a pas encore été conclu en raison de petits soucis notariaux, on nous a déconseillé de finaliser le financement avant la signature prévisible du contrat notarié...
Le problème était alors que l’offre ne serait plus valable... Une grande déception à nos yeux ! Nous avons alors cherché des défauts dans les contrats, que nous avons heureusement trouvés. Par la suite, l’offre a "dû" être retirée et on nous a rapidement fait une nouvelle offre, avec de meilleures conditions – en plus, la durée de fixation du taux d’intérêt et tout ce qui s’y rattache est prolongée. Très coopératif et orienté client, cela a dépassé mes attentes. Mes expériences avec ma banque habituelle, où j’ai mon compte courant depuis mon adolescence, sont en revanche catastrophiques.