Fil de discussion d'images de numéros de maison - Quels numéros avez-vous ?

• Erstellt am 29.09.2020 15:15:56

AxelH.

30.09.2020 22:41:00

Le numéro de la maison sur le garage est toujours une super idée ...

borderpuschl

01.10.2020 07:54:22
de plus, nous avons également l'élément en verre dans notre porte d'entrée comme inscription avec le numéro de la maison (naturellement éclairé)

Pinky0301

01.10.2020 08:20:11
Les secours ont, autant que je sache, également accès aux [Liegenschaftskarten] et ce genre de choses. Je pense qu'ils trouvent aussi les maisons sans numéro de manière fiable. Mais bien sûr, il faut quand même avoir un numéro de maison visible.

FloHB123

01.10.2020 08:46:04
Même un GPS dans le véhicule de secours ou chez les pompiers n'est pas encore une norme aujourd'hui. Je ne compterais donc pas sur le fait que le service de secours cherche ensuite la maison dans des cartes quelconques. Trouver une maison dans le noir avec un numéro de maison mal visible peut devenir un véritable défi (expérience personnelle chez les pompiers + témoignage de camarades travaillant dans le service de secours). Vous devez garder à l'esprit que le service de secours n'est pas toujours familier avec les lieux, car l'intervention peut aussi provenir de loin.
Donc, ceux qui veulent une aide rapide ou ne pas avoir à expliquer à chaque visiteur, au transporteur ou au facteur où ils habitent, devraient simplement bien signaler leur maison.

pagoni2020

01.10.2020 09:43:22

Si tu te fies à cela, il pourrait arriver que tu te retrouves un jour momifié au musée égyptien.
Non, personne parmi les secours n'a cela sur lui ni n'y a accès.
S'ajoutent des circonstances banales mais souvent décisives comme l'obscurité, la pluie et des sauveteurs stressés, ce qui peut souvent compliquer une aide rapide.
L'importance d'une reconnaissance rapide doit primer ici largement sur l'idée du design. Si les deux sont réunis, d'autant mieux.

Pinky0301

01.10.2020 10:05:24
Mais au poste de commandement, ils y ont accès, n'est-ce pas ? Je crois que j'ai vu quelque chose à ce sujet à la télé ?
Au moins, les pompiers nous ont trouvés l'autre jour quand notre cave s'est remplie d'eau.

Oben