Fil de discussion d'images de numéros de maison - Quels numéros avez-vous ?

• Erstellt am 29.09.2020 15:15:56

LordNibbler

05.10.2020 14:16:42

Mon numéro est également disponible en noir laqué. Sinon, on pourrait aussi installer quelque chose comme ça sur une plaque support pour renforcer le contraste.

11ant

05.10.2020 15:08:44
Je crois qu'Yvonne parle de l'effet selon lequel le numéro sur la façade en brique disparaît quasi comme dans une image de recherche : la largeur du trait est environ égale à la hauteur d'une couche, le motif est étendu et régulier. Vous connaissez sûrement tous ces "défis de tests d'intelligence" où dans une image il y a cent fois un "8" et il faut repérer un "9" parmi eux, et où la consigne dit : "seulement 1% de tes amis ont résolu le défi en moins de 3 secondes" ou quelque chose comme ça.

Wintersonne

05.10.2020 15:22:28
Ou une plaque classique en émail (disponible en bleu, noir, anthracite, rouge en fond avec inscription blanche). Peut-être pas au goût de tout le monde, mais le chiffre est bien lisible.

ypg

05.10.2020 18:33:49

C'est exactement ça !

Aucune idée. Ce n'est pas mon problème ! Si tu as une solution, tu peux la communiquer aux autres compagnons des briques rouges.

Tarnari

05.10.2020 20:20:34
Les réglementations concernant les numéros de maison ont parfois des exigences complètement absurdes. Suite au thread, j'ai fait des recherches pour savoir ce qui s'applique à nous.
J'ai dû lire qu'il est parfois interdit, par exemple, d'écrire 1B, parfois il est interdit d'écrire 1B et inversement.
Dans une commune proche de Munich, il est obligatoire que toutes les maisons aient un numéro en blanc sur fond bleu. La justification : « sinon chacun ferait ce qu'il veut. »
Vraiment absurde.
Nous avons aussi reçu, avec la notification officielle de notre numéro de maison, des indications sur son apparence.
Heureusement modérées.
Pourtant, comme si nous n'avions pas d'autres problèmes.

hausnrplus25

05.10.2020 20:49:42
Oui, dans notre ville (wenn ich es richtig verstehe hat unsere Gemeinde aber nicht alle Regeln übernommen) il est stipulé que le numéro est placé du côté droit de la porte d'entrée ... pas de commentaire ...

Oben