ypg
30.09.2020 17:09:46
Je ne pense pas qu'une couleur de camouflage soit une bonne idée ici.Que dirais-tu de l'acier Corten comme matériau ? Cela devrait bien s'accorder avec tes briques.
Je ne pense pas qu'une couleur de camouflage soit une bonne idée ici.Que dirais-tu de l'acier Corten comme matériau ? Cela devrait bien s'accorder avec tes briques.
Où est-il écrit comment doit être mon numéro de maison ? Jusqu'à présent, il n'y en avait pas du tout sur la maison, seulement sur la porte du jardin. Ce n'est pas très logique, car la porte est tournée à contre-sens de la circulation. Notre maison est trop loin de la rue et doit en plus être recouverte de végétation, on ne peut rien y mettre de discret. J'imaginerais bien notre garage...
Où est-il réglé comment mon numéro de maison doit apparaître ? Jusqu'à présent, il n'y en avait pas du tout sur la maison, seulement sur le portail du jardin. Mais ce n'est pas très pratique, car le portail est tourné à contre-sens de la circulation. Notre maison est trop éloignée de la rue et doit en plus être entourée de végétation, donc nous ne pouvons rien de discret y mettre. Je pourrais imaginer sur notre garage...