Oui, nous ne pensions pas non plus que cela disparaîtrait ainsi dans la façade. Comme je l'ai dit : à la plupart, nous disons : la maison en bois ! Je suis d'avis que ce serait plus lisible si c'était placé 1-2 cm plus haut, mais comme mon cher époux l'a installé ainsi, je m'abstiendrai de formuler la moindre critique à ce sujet.
La nuit, toutes les maisons en bois sont grises, alors le numéro de la maison peut bien l’être aussi ;-) Le facteur doit venir le jour, et le livreur de pizza doit simplement suivre les grondements de l’estomac ...
Notre maison n’a pas de numéro - ce ne serait pas visible depuis la rue. Depuis plus d’un an, nous avons installé des solutions provisoires, une pierre peinte sur la boîte aux lettres et une planche peinte, toutes deux à côté de l’allée.
C’est peut-être un peu problématique en cas d’appel au médecin urgentiste, non ?
Cela pourrait également être ignoré dans notre cas décrit. Je ne m’attarde pas sur tous les scénarios possibles.
Chez nous, le numéro de la maison sera en tout cas visible et éclairé. J'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de bénéficier du service d'un médecin urgentiste à domicile et je suis donc très heureux lorsque les gars savent où ils doivent aller.
À un tel point, il y a 20 ans, je n'aurais certainement pas encore pensé.
J'aime beaucoup différentes variantes cachées de Metzler en mix "acier inoxydable avec gris anthracite". Ensuite, un éclairage doit être installé au-dessus.