Fil de discussion d'images de numéros de maison - Quels numéros avez-vous ?

• Erstellt am 29.09.2020 15:15:56

rick2018

10.11.2020 14:13:07
je trouve ça joli mais pas particulièrement visible. Mais le facteur/livreur sait rapidement où il doit aller.

Climbee

10.11.2020 16:26:33
Oui, nous ne pensions pas non plus que cela disparaîtrait ainsi dans la façade. Comme je l'ai dit : à la plupart, nous disons : la maison en bois ! Je suis d'avis que ce serait plus lisible si c'était placé 1-2 cm plus haut, mais comme mon cher époux l'a installé ainsi, je m'abstiendrai de formuler la moindre critique à ce sujet.

11ant

10.11.2020 18:14:45
La nuit, toutes les maisons en bois sont grises, alors le numéro de la maison peut bien l’être aussi ;-) Le facteur doit venir le jour, et le livreur de pizza doit simplement suivre les grondements de l’estomac ...

Tarnari

10.11.2020 18:46:42
C'est peut-être seulement un peu critique dans le cas d'un médecin urgentiste, non ?

hampshire

06.12.2020 01:04:09
Notre maison n’a pas de numéro - ce ne serait pas visible depuis la rue. Depuis plus d’un an, nous avons installé des solutions provisoires, une pierre peinte sur la boîte aux lettres et une planche peinte, toutes deux à côté de l’allée.

Cela pourrait également être ignoré dans notre cas décrit. Je ne m’attarde pas sur tous les scénarios possibles.

Pierre

06.12.2020 06:01:16
Chez nous, le numéro de la maison sera en tout cas visible et éclairé. J'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de bénéficier du service d'un médecin urgentiste à domicile et je suis donc très heureux lorsque les gars savent où ils doivent aller.
À un tel point, il y a 20 ans, je n'aurais certainement pas encore pensé.
J'aime beaucoup différentes variantes cachées de Metzler en mix "acier inoxydable avec gris anthracite". Ensuite, un éclairage doit être installé au-dessus.

Oben