Fil de discussion d'images de numéros de maison - Quels numéros avez-vous ?

• Erstellt am 29.09.2020 15:15:56

pagoni2020

01.10.2020 10:20:11

Il n’y a pas d’accès général à tout. De nos jours, tout le monde a quand même accès à beaucoup de choses ; on peut déjà consulter des parcelles en ligne, utiliser Google Earth, etc.
Le plus rapide est sans doute de demander aux habitants sur place... encore plus rapide si le numéro de la maison est bien visible.
Une situation d’urgence ne peut pas être planifiée, elle survient de toute façon différemment de ce qu’on attendait. C’est justement pour cela que c’est souvent une situation d’urgence.
Il ne faut en aucun cas croire qu’un service de secours ou une autorité, même pas le fisc ou la police, ont toujours accès à tout, et rapidement, y compris la nuit.
En situation d’urgence, ces choses doivent donc être aussi claires et simples que possible pour les secouristes sur place.
À propos d’inondation... et de pompiers...

blackm88

01.10.2020 10:56:19
Donc, je le connais de mon temps dans le service de secours : avec NAVI et GEO-routing, tu obtiens un itinéraire de ton point de départ jusqu’à la destination. La destination est cependant toujours une rue en ville. Le numéro de la maison est, espérons-le, indiqué dans l’ordre d’intervention. Chercher se fait par "voir" : nous avons déjà roulé la nuit à travers des lotissements, éclairant les maisons depuis l’ambulance avec un projecteur/lampe de poche pour trouver les MINI-numéros sur les garages ou sur les boîtes aux lettres. Une règle générale selon laquelle le numéro de la maison x serait grand et monté sur le mur de la maison serait bien...

Escroda

01.10.2020 11:02:37

Il semble donc qu'il y ait de grandes différences régionales.
Dès qu'un numéro de maison est attribué dans notre commune, la police et les pompiers reçoivent les coordonnées, qui sont alors immédiatement intégrées dans le système de commande respectif. Si le conducteur ne trouve pas l'adresse sur place, le poste de commande aide aussi. Cela prend du temps, c'est pourquoi la signalisation locale bien visible est indispensable.

Nida35a

01.10.2020 11:09:27
Règlement à Berlin,
numéros de maison de 10 cm de hauteur, éclairés,
sur les terrains en coin, sur la clôture et la maison,
environ 90 % s’y conforment

pagoni2020

01.10.2020 12:03:39

La transmission fonctionne généralement correctement, c’est vrai.
Mais comme tu le dis toi-même, il arrive qu’un centre de commande doive aider, consulter des plans ou des programmes, etc., alors que d’autres interventions se déroulent en parallèle, et bien plus encore.
Selon l’endroit, il existe toujours des problèmes de radio ou parfois de réseau, ou bien un débutant est au micro, etc., ou c’est terriblement agité en ce moment.
Partout des gens, donc des sources d’erreurs jusque dans le véhicule sur place, où en plus il fait sombre, le stress s’ajoute, et enfin une arrière-cour ou d’énormes arbres, etc. Les personnes exerçant ces « professions d’urgence » connaissent ce problème, en particulier en travail de nuit.
Je ne suis pas toujours favorable aux règlements, mais ici, je préférerais même une norme DIN comme prescription.
L’œil du chercheur est beaucoup plus aidé s’il sait ce qu’il doit chercher, ou à quoi cela doit ressembler. Pour cette raison, je vais surtout le faire dans mon intérêt personnel, de sorte que le numéro soit rapidement et facilement visible, en espérant en même temps qu’une telle urgence ne se produise jamais.

hausnrplus25

01.10.2020 12:26:12
#nousnouséloignonsunpeuduSujet

Oben