Conception de maison - Maison individuelle - Pouvant être divisée en maison bifamiliale à l'avenir

• Erstellt am 28.11.2016 13:36:57

Paulus16

10.12.2016 17:41:51
Je voulais traiter vos suggestions petit à petit, mais vous passez toujours trop vite au point suivant ou au surlendemain pour moi.

Nous en étions aux problèmes de goulot d'étranglement, couloir, vestiaire, cloisons intérieures. Trouvez-vous le dernier plan plus "ouvert" meilleur ? Résout-il mieux ces problèmes ? Nous le trouvons plus spacieux et lumineux, les enfants l'aiment aussi davantage.
Que pensez-vous de l'étage supérieur ?

ypg

10.12.2016 18:36:07
Tant que tu ne réponds pas aux questions, qu'elles soient avec ou sans point d'interrogation, nous n'avancerons pas.

Paulus16

10.12.2016 19:16:15
Nous savons depuis quelques mois que nous allons construire. Depuis environ 3 mois, je m'intéresse davantage aux livres sur la construction de maisons, les plans,... Nous sommes en contact avec des entreprises de construction concernant le projet de construction et la commande de catalogues. Nous ne sommes pas encore allés dans un lotissement de maisons témoins, mais nous avons regardé quelques maisons anciennes et récemment construites.

Curly

10.12.2016 20:52:47
Je vous conseillerais de visiter d'abord plusieurs maisons témoins. Peut-être que cela vous donnera une toute autre idée de votre maison et vous fera repenser à tout.

Cordialement
Sabine

ypg

10.12.2016 20:53:32

Alors vous devriez le faire rapidement

Paulus16

10.12.2016 23:28:46
Merci à vous deux pour le conseil et pour votre temps.
Ma fille a une question - que je trouve importante - concernant l’espace de vie ouvert et le bruit. La télévision du salon ne dérangerait-elle pas ceux qui dorment à l’étage, étant donné qu’il n’y a ni mur ni porte ? Qui peut répondre à cette question - de préférence par expérience personnelle ?

Oben