Maison et terrain 284 000 € finançables ?

• Erstellt am 31.07.2017 23:45:21

Jay69

01.08.2017 16:08:42
Tu as tout à fait raison, cependant cela ne contredit pas mon affirmation concernant le ratio de fonds propres avec un taux d’épargne inférieur au taux d’inflation du projet de construction.

ypg

01.08.2017 22:00:49

On ne peut pas en vouloir au TE non plus. On regarde les offres avantageuses et les exposés dans les portails combinés aux faibles mensualités du simulateur en ligne, de sorte qu'on se voit déjà dans cette maison (avec options spéciales). Que sont déjà 1100 pour devenir propriétaire dans une belle maison comparé à 900 de loyer - nous avons tous été naïfs un jour à croire ces prix !

n'a jamais dit qu'il avait toujours voulu construire une maison ou qu'il ne voulait plus pratiquer son hobby.

Ici, on peut poser des questions !

Evolith

02.08.2017 07:54:19
Allez simplement en vous-mêmes et voyez si vous seriez prêts à payer environ 2000€ par mois pour une maison (crédit + frais annexes). Si vous pouvez répondre oui, alors direction la banque pour voir si vous obtenez un financement >100%. Ce n’est certes pas le départ idéal, mais si ça convient quand même, cela peut vous être égal.

Vous pouvez discuter avec nous pendant des heures pour savoir ce qui est mieux. Mais une vraie réponse, vous ne l’obtenez qu’auprès des banques. Demandez ce qu’elles pourraient vous accorder dans la situation actuelle. Ensuite, vous pourrez toujours commencer à calculer le coût de la maison.

Silent010

02.08.2017 12:24:39
: Avez-vous déjà pensé à acheter une maison ?

- moins de risques
- moins de coûts
- moins de stress
- plus de temps (par exemple pour restaurer des voitures anciennes).

Construire une maison de nos jours est très cher. La construction d’une maisonBau devrait, pour un salarié moyen, être un souhait très réfléchi pour lequel on économise volontiers. Je me réjouis encore aujourd’hui de chaque euro dont je dispose et que je peux investir dans la maison comme capital propre. Je le fais volontiers sans rien regretter. Mais cela m’apporte le bonheur de vivre. Pour d’autres personnes, une belle voiture apporte le bonheur de vivre.

Steffen80

02.08.2017 16:44:11

Certains oui J'ai aussi fait un apprentissage chez la SNCF. C'était en 1997. À ce moment-là, un plan d'épargne logement avec participation (y compris une contribution de la SNCF) a été souscrit. Aujourd'hui, il y a environ 20 000 euros dedans, avec un taux d'intérêt de 4,5 %

HilfeHilfe

03.08.2017 07:58:24

alors viens à Francfort

Oben