padersee13
24.09.2012 17:17:26
Il m'importe beaucoup de posséder une maison écologique et naturellement aussi économique. J'ai déjà investi 250 000 euros dans cette propriété et j'ai toujours choisi le meilleur (Le meilleur dans le sens d’une durée de vie espérée longue). De plus, je suis tout à fait prêt à prendre d’autres mesures en faveur de la protection de l’environnement. Cependant, il faut noter qu’après cet investissement, la dynamique est un peu ralentie. Ce mois-ci, les fenêtres du sous-sol seront aussi remplacées par des neuves. Les coûts pour un conseiller en énergie ne sont probablement pas proportionnels à un nouveau toit ou à de nouvelles fenêtres. Ces frais, je pourrai certainement les assumer à nouveau dans un avenir proche.
Je joins une photo montrant l’espace entre la maçonnerie et les briques. J’ai pris cette photo lors du renouvellement du toit.

Je consulterai un conseiller en énergie dans quelque temps et je vous remercie beaucoup pour votre aide ! Je suis bien sûr également heureux de recevoir d’autres suggestions.
PS : Aujourd’hui, j’ai commandé 4000 litres de fioul. Les coûts s’élèvent probablement à 3500 euros. Je suis curieux de savoir combien d’achats de ce type suivront.

Je joins une photo montrant l’espace entre la maçonnerie et les briques. J’ai pris cette photo lors du renouvellement du toit.
Je consulterai un conseiller en énergie dans quelque temps et je vous remercie beaucoup pour votre aide ! Je suis bien sûr également heureux de recevoir d’autres suggestions.
PS : Aujourd’hui, j’ai commandé 4000 litres de fioul. Les coûts s’élèvent probablement à 3500 euros. Je suis curieux de savoir combien d’achats de ce type suivront.