Alors, si cela est censé représenter une fenêtre en bois, j'"admire" tes talents de photographe.
Comme on ne peut malheureusement pas vraiment voir quelque chose, il est difficile d'évaluer s'il y a un défaut. Ce qui ne doit en aucun cas être endommagé ou être plus fin à un endroit, c'est le joint des vitrages : sinon, l'espace entre les vitres n'est pas étanche, et le gaz sera lentement remplacé par de l'air normal. On voit alors des gouttes de condensation.
Dans le garage, je me serais aussi contenté d'aluminium des deux côtés (et de verre plus simple).
La maison tient-elle ce que le bois/aluminium promet comme standard ? - peut-on le voir dans le fil des photos de la maison ?
Comme je l'ai dit, je n'ai pas non plus d'appareil photo reflex sur le chantier... le bois est lasuré blanc à l'intérieur, assorti à la charpente, j'aurais presque souhaité qu'il soit un peu plus foncé pour qu'on voie de loin que c'est du bois, donc je te le pardonne (-;
Comment puis-je précisément voir si le joint est endommagé ? Et combien de temps penses-tu que cela prend avant que le gaz s'échappe ? Est-ce qu'on le remarque tout de suite ou seulement après quelques années ?
Non, ce n'est pas dans le fil des photos de la maison et n'y sera pas non plus, je n'ai pas envie de discuter des plans, etc. ou qu'on me dise comme ci-dessus que j'aurais dû faire autrement... parce que si j'avais su ça avant, je l'aurais fait après tout...
C'est bizarre, par exemple, les fenêtres dans les pièces utilitaires comme le stockage sont en plastique, personne n'a rien demandé... Et merci pour le conseil ci-dessus, mais peut-être que je n'y ai pas pensé moi-même avant ?
Aide Aide est probablement le seul qui n'a aucun problème en construisant.
Chez nous, tout se passe bien, il y a juste de temps en temps des questions à propos de ceci ou cela, la seule chose qui n'a pas fonctionné, c'était la collaboration avec le charpentier.