HilfeHilfe
12.08.2018 15:41:21
Comme je l'ai dit, je n'ai pas non plus d'appareil photo reflex sur le chantier... le bois est lasuré en blanc à l'intérieur, assorti à la charpente, j'aurais presque souhaité qu'il soit un peu plus foncé pour qu'on voie de loin que c'est du bois, donc je te pardonne ça (-;
Comment puis-je exactement savoir si le revêtement est endommagé ? Et combien de temps penses-tu que ça prendra avant que le gaz s'en échappe, est-ce qu'on le remarque tout de suite ou seulement après quelques années ?
Non, ce n'est pas dans le fil Haubilder et ça n'y sera pas non plus, je n'ai pas envie d'avoir des discussions sur les plans, etc., ou qu'on me dise comme plus haut que j'aurais dû faire autrement... car si je l'avais su avant, je l'aurais fait après tout...
C'est bizarre, par exemple les fenêtres des locaux utilitaires, comme le stockage, sont en plastique et personne n'a rien demandé... et merci pour le conseil plus haut, mais peut-être que je n'y avais pas pensé moi-même avant ?
Help Help est sans doute le seul à ne pas avoir de problèmes pendant la construction.
Chez nous tout se passe bien, on a de temps en temps des questions sur ci ou ça, la seule chose qui n'a pas fonctionné, c'était la collaboration avec le charpentier
Non, j'ai aussi eu ici et là un défaut, mais j'ai gardé les pieds sur terre. Il y a des défauts esthétiques et des graves. Si on voit un reste de colle à la loupe sur un petit coin, c'est esthétique. D'ailleurs, j'ai aussi des fenêtres bois/alu.
La discussion sur pourquoi tel ou tel matériau a été installé, par exemple des fenêtres en plastique, tu dois te poser la question. Je trouve ça esthétiquement bizarre.