Le jardinier ne mentionne que les prix nets

• Erstellt am 14.12.2020 13:13:26

Alessandro

15.12.2020 07:51:34
Pourquoi ? La solution peut aussi être qu’il me taille la haie gratuitement pendant les 30 prochaines années. C’est ce que je veux en fait dire quand je parle de solution. Maintenant, je m’en fiche complètement. La stupidité doit simplement être punie. Je reverrai mon électricien aussi devant le tribunal. Il faut simplement mettre fin à ce genre d’entreprises. L’offre n’était pas bon marché. Je ne crois pas non plus à la fée aux gros œufs.

hampshire

15.12.2020 08:23:43
Ici aussi, le résultat est plus important que la question de savoir qui a commis une erreur, n’est-ce pas ? La « question de la faute » est dans ce cas un atout – mais pas plus.

Steffi33

15.12.2020 08:42:58
N'as-tu vraiment pas soupçonné qu'il s'agissait de prix nets.. et peut-être secrètement espéré avoir une prise ici ? As-tu eu l'impression que le jardinier voulait te duper ? Aurais-tu également passé la commande auprès de lui si tu avais su qu'il s'agissait de prix nets ?

En cas de OUI - NON - OUI, je paierais.

Zaba12

15.12.2020 08:57:37

Je suppose que ce n’est pas ce que ton Gala entend par « solution à l’amiable ». Il veut de l’argent, que tu ne verseras/veux verser qu’avec une contrepartie et lui, il voit plutôt que tu lui dois de l’argent.

En principe, je ferais appel à un avocat pour une somme aussi élevée, à moins que 200 € de pourboire lui suffisent pour qu’il te fiche la paix. Parce que je ne serais pas prêt à laisser filer 6 000 €, si j’avais raison. Il ne pourrait pas m’offrir autant en contrepartie.

allstar83

15.12.2020 09:00:47
Pourquoi il n'y a pas d'offre écrite pour les montants, je ne comprends pas vraiment.

Alessandro

15.12.2020 09:06:57

désolé, mais ici ce n'est pas un jeu de devinettes ou de souhaits. Je pars TOUJOURS en tant que consommateur final des prix TTC. Il y a une obligation légale pour une raison.
Je me souviens que je lui avais aussi demandé au début si nous parlions de prix nets ou TTC.
En jardinage, il faut prendre des décisions assez rapidement et on ne peut pas attendre une offre à chaque modification.

Oben