Andre77
23.02.2019 23:21:48
Si quelqu’un est responsable ici, c’est Heinz von Heiden parce qu’ils exigent ce genre de choses et n’acceptent pas une simple attestation de financement, ou toi, parce que tu ne t’en es pas occupé auparavant. Savais-tu que Heinz von Heiden voulait cela ?
Et c’est justement cela qui montre que tu ne m’as pas compris. Pourquoi Heinz von Heiden serait-il responsable ? Heinz von Heiden n’exige pas "ce genre de choses". Heinz von Heiden demande soit une attestation de financement ou une garantie bancaire. La banque ne délivre cependant *que* une garantie bancaire dans le cadre d’un contrat d’entreprise avec Heinz von Heiden. Qui est donc le méchant ? Certainement pas Heinz von Heiden, s’ils veulent ceci ou cela. S’ils acceptent l’un ou l’autre, c’est une autre histoire.
Je savais que Heinz von Heiden veut soit l’un ou l’autre. Il n’y a rien à redire là-dessus. Ce n’est qu’après coup qu’il est apparu que la banque ne donnait que l’un, c’est-à-dire la garantie bancaire, et pas simplement une attestation de financement simple (comme je l’ai dit, je travaille encore dessus). Et c’est justement cela que je n’ai pu lire, ni voir, deviner ou autre, que la banque avait décidé cela pour elle-même.