Confirmation de financement ou comment dépenser plus d'argent...

• Erstellt am 22.02.2019 22:33:55

Andre77

24.02.2019 16:54:43
Je vais essayer

fach1werk

09.03.2019 23:04:40
André, ils ont raison. Le document présenté, que ta banque ne veut pas signer, est une autorisation de prélèvement sur soi-même. L'argent est ton seul levier. Notre banque l'a signé, j'étais présente, cela a pris aussi longtemps qu'une lecture rapide et cela aurait bien pu nous piéger. Cela a été contrecarré uniquement parce que nous n'avons pas eu besoin du financement relais préparé par précaution. Une saisie contre notre volonté n'aurait pas été possible, mais aurait éventuellement pu causer des ennuis à la banque.

Bien à toi
Gabriele

Noelmaxim

24.04.2019 12:14:35

Je trouve cette réaction également complètement inappropriée. Je ne vois pas du tout qu’Andre77 se soit exprimé de manière maladroite, même de loin.

Andre77 est incertain, parfois même un peu maladroit, la tâche d’un forum devrait être d’aider et Caspar2020 montre comment faire.

Dans un tel cas, cela s’applique à tout maître d’ouvrage de convenir et de coordonner dans le cadre (ou pour ceux-ci) de la mise à disposition des financements avec l’entreprise de construction et la banque choisie. Il ne peut pas y avoir d’autre conseil ici.

Noelmaxim

24.04.2019 12:17:56

Impossible et aussi incorrect sur le plan professionnel !

Noelmaxim

24.04.2019 12:56:09

Il ne s’agit certainement pas ici seulement d’une confirmation de financement ! Heinz von Heiden nécessite au minimum la cession des fonds de financement ou une garantie.

Un conseil clair ici : avant de choisir la banque et l’entreprise de construction, il faut demander ce que l’entreprise de construction exige concernant la sécurisation des paiements et ce que la banque est en mesure d’expliquer ou de fournir contre quelles frais.

Pour moi, ni la banque ni l’entreprise de construction ne sont responsables ici, sans parler du fait que culpabiliser et poser la question ne mène à rien, mais que des solutions sont appropriées et que le TE savait un peu trop peu à l’avance, y a réfléchi, et la solution peut et doit certainement être présentée dans un forum.

Andre77

05.07.2019 22:48:48
Pour donner un retour ici :

La banque a délivré une confirmation de financement. Heinz von Heiden l’a acceptée. Une garantie n’était pas nécessaire (ce qui, selon la dernière information de la banque, n’est d’ailleurs plus délivré, ce qui était différent à l’époque). Je pense qu’il s’agissait plutôt du fait que la confirmation devait être émise sur du papier de la banque et non sur du papier de Heinz von Heiden (c’est pourquoi elle n’a pas été acceptée ainsi). Et à en juger par les apparences, aucun coût n’a été engendré pour cela.