Porte d'entrée - Quel fournisseur est recommandé ?

• Erstellt am 13.11.2018 14:17:11

House Grey

20.08.2024 17:22:54
Je voulais revenir sur le sujet de la porte d'entrée et aussi partager mes expériences concernant la recherche :)

Après la rénovation de notre façade avant et l'isolation, il fallait enfin une nouvelle porte.
Ça faisait un peu moche, tout était beau, nouvelles marches en granit aussi, et puis cette vieille porte.

Notre vieille porte en bois d'immeuble ancien a enfin rendu l'âme et demain la nouvelle sera livrée.
Les voisins s'attendent à un grand spectacle.

À l'origine, cela devait être une porte Welthaus avec imposte. J'avais déjà échangé plusieurs fois par mail avec le service client, ils répondaient toujours patiemment et rapidement.
Je peux recommander.
Il est important de faire prendre les mesures au préalable par un menuisier ou un fabricant de fenêtres, puis vous pouvez transmettre ces données à Welthaus par mail.
1000. de bonnes évaluations sur Ebay
Fabriquées en Autriche
Existent aussi en aluminium
Prix super

Chez nous, c'est finalement devenu autre chose, je suis curieux.
Un des plus grands fabricants a proposé des pièces d'exposition et deux modèles correspondaient principalement, tous deux avec reconnaissance d'empreinte digitale et l'un même avec caméra et sonnette.

Un menuisier va l'installer après-demain, je vais en faire le rapport.
Acheter une porte n'est pas si simple, mais j'ai regardé 99 % du temps en ligne.
Je ne suis pas allé au magasin de bricolage.
Il faut de bons artisans pour l'installation,

J'aurais en fait pris une anthracite standard, mais en fait c'est devenue une porte bicolore élégante et moderne, un vrai bel objet.
Juste une pièce d'exposition avec tout ce qu'il faut

Je suis vraiment impatient et je vous tiendrai au courant

knallerbude

14.09.2024 19:43:02
Puis-je demander comment ça se passe avec la porte Welthaus ? Je n'ai jamais entendu parler de ce fabricant. La page web me découragerait personnellement. Trois(!) bannières de différents sites apparaissent en même temps lorsque l'on visite le site web.

Est-ce que tout s'est bien passé, êtes-vous satisfaits ?

Comment cela se passe-t-il généralement avec des portes en aluminium pure et les variations de température ? J'ai entendu dire que certaines portes ont des problèmes à ce sujet.

Ce qui est important pour nous, c'est surtout RC2, une bonne isolation thermique et un design très sobre. Nous ne voulons en fait pas de fenêtres dans la porte.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les portes d'entrée Schüco ? Pour les fenêtres, je les ai trouvées assez bonnes jusque-là.

nordanney

16.09.2024 16:41:01

C'est juste un petit fabricant qui vient de la construction en verre (fabrication de fenêtres) en Autriche. Welthaus sonne bien sûr bien, mais c'est seulement le nom de famille des propriétaires. Bilan correct, présent sur le marché depuis de nombreuses années, ils s'engagent également socialement.