Porte d'entrée - Quel fournisseur est recommandé ?

• Erstellt am 13.11.2018 14:17:11

blaupuma

14.11.2018 00:30:48
Je ne sais même pas ce que me coûte la mienne :-(
J'ai une offre globale et je n'ai pas demandé les postes individuels.

Dimensions : 230 cm (la porte seule fait 115 cm) de large, 230 cm de haut.

Mon intuition me dit 3000 euros ?
Fabricant allemand ,, Brandt „

Dans ce style
Ce n’est pas exactement la nôtre

KPVGN

14.11.2018 11:00:01
Merci. Je ne connaissais pas Brandt. Mais la raison - et c’est là que j’ai manifestement été peu clair dans mon premier message - de mon fil de discussion est de savoir lequel des trois fournisseurs - Groke, Köster, Hörmann - est définitivement à recommander / à ne pas recommander.

Elina

16.11.2018 17:03:07
Köster est déjà correct, nous l’aurions presque choisi aussi. La priorité absolue était que la porte ait une serrure Fuhr, ce qui éliminait déjà la plupart des options. La deuxième priorité était que ce soit une porte que personne d’autre n’a. Je déteste tout simplement ces portes standard que l’on voit dans 95 % des constructions neuves. Finalement, nous avons pris une porte d’entrée en bois Securidoor. Elle a un revêtement en panneaux résistant aux rayures (HPL 4 mm) et une telle porte, personne ne l’a forcément. Mais c’était aussi cher. Sinon, nous aurions pris la porte Köster, donc je donne maintenant une recommandation pour celle-ci. Elles étaient alors aussi recouvrantes sur les deux côtés, triple vitrage, et le prix était exactement au niveau de la porte Securidoor (6000 avec partie latérale). En fin de compte, c’est ici comme partout, si on veut payer le moins possible, on obtient aussi une qualité correspondante. Pour 2000 euros pour une porte d’entrée, quelle que soit la marque, il ne faut pas s’étonner par exemple avec l’aluminium, si la porte se déforme et ne ferme pas correctement (métal et variations de température…). C’est pourquoi nous avons finalement choisi une porte en bois. D’ailleurs, on trouve des portes bon marché par exemple aussi chez 1001 Tür inkl. Fundgrube, là on peut avoir des retours très bon marché si on est encore flexible sur les dimensions. Ils ont aussi les grandes marques au programme.

Curly

16.11.2018 17:34:51
nous avons la « Baumarkt-Ramsch-Tür » de Hörmann et sommes jusqu’à présent très satisfaits. Nous avions auparavant une porte de Biffar, de très bonne qualité mais aussi très chère. Maintenant nous avons la Thermosafe de Hörmann, elle fait tout ce qu'une porte doit faire, ne coince pas, ferme parfaitement et se nettoie très facilement sans laisser de traces et nous sommes également satisfaits de l'isolation phonique, il n’y a rien à redire après un an.

Cordialement
Sabine

dhd82

16.11.2018 17:58:12
Nous aurons à l'avenir deux portes d'entrée, une de Schüco de style maison de campagne et une porte d'entrée secondaire de Groke de la série Express Aktion. La porte est en aluminium, certifiée RC2 et coûte 2395 €. Groke propose également la porte d'action Premium, qui recouvre les deux côtés du battant, pour nettement moins de 4000 €. « Malheureusement », la porte de campagne de Schüco nous a tellement plu que nous avons choisi de ne pas prendre la porte Groke beaucoup moins chère.

blaupuma

16.11.2018 19:12:15
Qu'est-ce qu'une porte de camion ?

Nous avons aussi un recouvrement des ailes de l'extérieur. De l'intérieur, c'était un supplément de 600 euros nets pour une meilleure esthétique, là j'ai économisé.

Ils ont déjà râlé à propos des dimensions mais donnent quand même une garantie.
4 paumelles et 235 cm de hauteur. La porte d'entrée secondaire sera une porte pleine.
Ma femme n'aimait pas les autres, bien que ce soit clair qu'un store plissé est toujours à moitié hauteur.