Tout d’abord, merci pour toutes les remarques/commentaires jusqu’à présent !
Je n’imagine pas que ce soit particulièrement agréable d’avoir les poubelles si près et enfermées juste devant la porte en été.
Oui, nous y avons aussi déjà pensé. Actuellement, il n’est pas encore clair à quel point le garage pourra réellement être grand. Construction en limite de propriété avec une pente en Bade-Wurtemberg. Il faudra d’abord qu’un géomètre intervienne. Pour nous, le garage doit contenir ce qui pourrait aussi avoir sa place à l’avant. Essentiellement, ce seraient peut-être les vélos et les poubelles qui échangeraient leur place.
Ça me plaît vraiment aussi, notamment la linéarité ; de toute façon, vous avez sûrement déjà... De plus, pour moi, la porte supplémentaire vers la réserve serait trop, puisqu’il y a juste à côté une autre entrée depuis la cuisine.
Nous ne l’avons pas encore considérée de ce point de vue. Jusqu’à présent, nous ne voyions que l’utilité pratique d’avoir un accès direct depuis le garage. Pour nous, le couloir du haut est la « zone sale » et la porte pourrait donc être utile.
Il me manque de l’espace de rangement dans la cuisine. Vous ne pouvez pas utiliser d’armoires hautes ou basses. La porte vers la réserve n’a pas non plus une vraie valeur ajoutée, non ?
Eh bien, au moins une ou deux armoires basses, nous en aurons pour le frigo et le four. Sinon, nous avons actuellement environ 6 mètres de cuisine. À l’avenir, environ 9 + réserve, là nous devrions pouvoir ranger nos affaires, je l’espère. Les fenêtres de la cuisine sont un point qui sera modifié. Il ne doit rester qu’une longue fenêtre étroite au centre. Mais il faudra vraiment qu’on aille avec ces plans au magasin de cuisines...
Et la lumière du sous-sol se trouve sous le garage...
Magnifique, je ne l’avais pas encore remarqué jusqu’à présent. Probablement dû au fait que nous avions demandé avant le dernier rendez-vous de prolonger le garage, dans les plans précédents ça correspondait.