hanghaus2023
04.10.2024 15:56:37
Cela devrait ressembler à cela avec une orientation correcte de la rive du garage.

Réponses dans le texte.
Une maison avec un grand niveau de murs de sous-toiture et une pente de toit plus forte devrait être moins chère.
Réponses dans le texte.
[*]Hauteur des murs RDC+Étage (actuellement nous avons chacun 2,50 m)
À mon avis, c'est une exigence minimale,
[*]Fenêtre murale au grenier ?
Les fenêtres pignons sont utiles si la pièce est utilisée.
[*]Prise en compte des fenêtres de toit
La fenêtre de toit est utile là où le passage de l'escalier est trop étroit.
[*]Quand devrions-nous commencer la planification concrète de la cuisine et de la salle de bain, cela pourrait-il éventuellement encore avoir un impact sur le plan de base ?
La planification de la salle de bain devrait déjà être prise en compte maintenant. Dans mon projet, j'ai déjà économisé quelques m², que je investirais dans une salle de bain pour enfants avec 3 enfants.
[*]Différentes tailles et formes de fenêtres ainsi que leur disposition
L'architecte devrait avoir plus d'expérience concernant les fenêtres. J'ai seulement remarqué que celles de l'étage sont assez grandes.
[*]Trop peu de lumière du jour près de l'escalier au rez-de-chaussée (fenêtres comme au rez-de-chaussée au lieu de fenêtres dans la zone intérieure ?)
La fenêtre à l'étage est suffisante. Elle ne peut pas être plus grande. Avec mon projet, ce serait possible car il y a un toit plat.
[*]Fenêtre hautaine dans la salle de bain en direction du garage possible ? Jusqu'à quel point la pente du toit du garage devrait-elle être réduite ? Éventuellement conception légèrement asynchrone de la pente du toit du garage ?
Pas de problème dans mon projet. La salle de bain doit déjà être planifiée. As-tu une machine à laver et un sèche-linge dans la salle de bain ? Encore une fois dans la buanderie ?
[*]Perception actuelle de la salle de bain très grande, le dressing est relativement petit
Comme dit, il peut y avoir 2 salles de bains. Ou au moins une buanderie.
[*]Quelles sont les conséquences de la hauteur du mur de 1,78 m à la montée vers le grenier ?
Si l'on veut utiliser le grenier, il faut une fenêtre de toit.
[*]Représentation des appareils dans la buanderie/salle technique possible ? Éventuellement séparation spatiale possible ?
Les appareils devraient être dessinés.
[*]Positionnement de la porte dans la buanderie/salle technique éventuellement en direction est-sud ?
Cela devrait être complètement repensé. J'aime bien un accès direct à la maison depuis le garage. Mais ton labyrinthe est particulier.
[*]Des indications sur ce qui représente actuellement des facteurs de coût potentiels
Grandes fenêtres, 200 m², garage double, avec combles aménagés en plus
Une maison avec un grand niveau de murs de sous-toiture et une pente de toit plus forte devrait être moins chère.