Schnuffibuff
23.06.2017 15:05:06
Juste une petite note sur la cabine d’essayage, mon expérience. Peut-être que ça pourra t’aider.
Nous avons des dimensions similaires, donc un peu juste aussi, même avec des armoires PAX. Elles font 236 cm de haut. D’un côté, nous n’avons que des armoires avec une profondeur de 35 cm. De l’autre côté, la profondeur est de 65 cm, là où sont accrochés les vêtements qui doivent être suspendus. Il y avait aussi des modèles avec 4 tiroirs en 35 cm de profondeur, il se peut qu’ils n’existent plus maintenant. On peut y ranger sous-vêtements, chaussettes. Si les t-shirts sont pliés correctement, la profondeur suffit aussi. Avec des armoires de 60 cm, il reste généralement de la place. Pas besoin d’un miroir supplémentaire si vous prenez une porte avec miroir sur les plus grandes armoires. J’ouvre la porte et je peux me voir à deux mètres de distance. Pour moi, étaient importants des crochets supplémentaires et une tringle où suspendre les vêtements quasiment pas portés, ceux qui ne vont ni dans l’armoire ni au linge sale. Portés un court moment, puis on se change.
Je dois repartir tout de suite, mais je voulais quand même dire ça
Bonne chance
Nous avons également prévu exactement ça À gauche, les armoires de 58 cm de profondeur, puis une armoire d’angle, ensuite une armoire de 50 cm de large, encore une armoire d’angle et à droite des armoires de 35 cm de profondeur pour les tiroirs et quelques chaussures. Hauteur aussi 2,36 m. Je trouve ces crochets également très pratiques, tant que les vêtements ne traînent pas n’importe où.
Je mettrais un miroir à l’intérieur de la porte, nous avons alors jusqu’à 2 m de distance, même si je n’ai pas vraiment besoin de tant avec ma taille.
Et – l’échange baignoire et toilettes à l’étage est aussi un super conseil, je ne l’avais même pas envisagé moi-même. Comme ça, la douche et la baignoire sont au même niveau et on a le lavabo juste à côté après être allé aux toilettes. Merci beaucoup !