Maria16
17.08.2018 22:12:47
Je crois que lorsque les meubles (à taille réelle !) seront dessinés, à la fois le RDC et l’étage deviendront obsolètes.
RDC :
- La table a à peine de la place ou alors manger généreusement, c’est autre chose
- La cuisine est trop petite
- La porte coulissante entre cuisine et salle à manger empiète sur le passage
- Invité avec garage inacceptable
- Pas de vestiaire
- Le canapé est difficile à placer sans gêner (à moins de ne pas le placer en face de la TV)
Étage
- Une salle de bains avec baignoire en T n’a pas de sens à cette largeur
- Le couloir est perdu, mais au moins plus grand que l’une des chambres d’enfants
- Dans la chambre, on commence par marcher vers un mur – pas très attractive
- Le lit est aussi difficile à placer avec tous ces renfoncements
Les portes sont souvent placées, sans raison, directement contre un mur, si bien qu’on ne peut rien mettre derrière.
Ce ne serait malheureusement pas ma maison, dommage pour le budget qui y a probablement été investi. :-(
RDC :
- La table a à peine de la place ou alors manger généreusement, c’est autre chose
- La cuisine est trop petite
- La porte coulissante entre cuisine et salle à manger empiète sur le passage
- Invité avec garage inacceptable
- Pas de vestiaire
- Le canapé est difficile à placer sans gêner (à moins de ne pas le placer en face de la TV)
Étage
- Une salle de bains avec baignoire en T n’a pas de sens à cette largeur
- Le couloir est perdu, mais au moins plus grand que l’une des chambres d’enfants
- Dans la chambre, on commence par marcher vers un mur – pas très attractive
- Le lit est aussi difficile à placer avec tous ces renfoncements
Les portes sont souvent placées, sans raison, directement contre un mur, si bien qu’on ne peut rien mettre derrière.
Ce ne serait malheureusement pas ma maison, dommage pour le budget qui y a probablement été investi. :-(