Plan d'étage du bungalow neuf de 100 m²

• Erstellt am 04.01.2021 00:02:53

Puschel92

04.01.2021 17:22:28

La rue se trouve à droite du 24 sur l'image. Je l'ai dessinée en noir.

pagoni2020

04.01.2021 17:25:53

Ah... je ne savais pas du tout. Tu habites avec un ancien grenouille ?

J’ai encore appris quelque chose....

Je suis bizarre. La salle de bain ou les WC doivent être en double chez moi, la baignoire pourrait disparaître, chez moi il pourrait plutôt manquer un carport ; j’ai dû vivre trop longtemps seul o_O

Puschel92

04.01.2021 17:32:09
Jusqu'à présent, il n'y a pas de changements significatifs. À part que j'ai supprimé le ressaut de la porte d'entrée et que la porte d'entrée aura un auvent :D

Le problème, enfin comment dire problème, mais la buanderie est en bas à droite dans le coin parce qu'elle est la plus proche des raccordements sur la propriété (pour des raisons de coût). Et je n'arrive pas à planifier la division de la buanderie en 2 pièces de manière à ce que ce soit mieux pour moi qu'avant. En fait, je trouve que la grande pièce unique n'est pas si mal.

fach1werk

04.01.2021 17:51:08
Un projet qui me plaît !
Avec un budget très strict, je veillerais à ce que le plus d'eau/eaux usées possible passent par une seule conduite et sur une courte distance jusqu'au tout-à-l'égout.
De plus, j'essaierais de créer de longues perspectives avec des points de repère en extérieur (limite du jardin ?) car la maison ne sera pas énorme.
Les couloirs intérieurs pourraient éventuellement recevoir une cheminée de lumière. Cela coûte moins de 1000.- et peut être très facilement ajouté même dans un bungalow.
Sac jaune dans la maison : le m² de la pièce de raccordement domestique coûte bien plus cher que le m² d'un chalet de jardin. Et est-ce qu’on souhaite vraiment rincer chaque pot de yaourt à cause de l’odeur avant de le mettre dans le sac ? Dernière suggestion : du vin rouge au lieu de la bière.

Bien à vous
Gabriele

haydee

04.01.2021 18:17:37

euh, tu ne veux pas ça dans le couloir. Des princesses avec une préférence pour la boue.

haydee

04.01.2021 18:19:02
La TE est seule. Pour deux, la maison est correcte. Si le partenaire ne se sent pas à l'aise ou si un enfant arrive quand même, on peut construire, rénover ou vendre.

Oben