Désolé, je n'arrive pas à citer correctement :D
Je sais ce que tu veux dire, mais ce serait comme ça :D d'autant plus que ce n'est pas un passif si je le construis seul. Je le vois plutôt comme un avantage, même si à deux on pourrait se permettre plus. Comme ça, tout est à moi, si un partenaire arrive c'est bien, et s'il repart, il peut repartir. Mais il n'y a pas besoin de se disputer pour quelque chose que l'on a construit ensemble. Je vois ça malheureusement souvent dans mon entourage ces derniers temps.
Je n'ai rien trouvé où l'on peut choisir le genre. Ou est-ce simplement écrit dans la description ? Désolé, je suis encore tout nouveau ici :p
Pour l'aménagement intérieur, je ne vois pas de problème. Ce n’est que le sol, les plafonds, les murs et la plomberie. J'ai aussi des professionnels dans mon entourage.
J'accepte volontiers les dons pour construire à l'homme potentiel une salle de loisirs :D:D Blague à part, j'aime aussi bricoler, je travaille le bois et tout ça. Mais mon budget ne le permet pas. Derrière le carport, je voudrais un atelier. Mais pour le moment, ce n’est malheureusement pas possible. Je construis à 557... :p