Plan d'étage du bungalow neuf de 100 m²

• Erstellt am 04.01.2021 00:02:53

KEVST

04.01.2021 16:07:03
Mon avis personnel en tant qu'homme de 30 ans. Il me manquerait ici un espace où le partenaire potentiel pourrait encore s'épanouir après son emménagement. S'installer dans un nid tout fait sans un refuge personnel peut rapidement provoquer un malaise. ( wo baust du ? :D )

ypg

04.01.2021 16:09:45

Avec passage !

Nida35a

04.01.2021 16:26:20
La buanderie avec porte extérieure a été justifiée et réalisée ainsi par notre architecte
- chemin court avec le linge vers la corde à linge,
- les artisans ne traversent pas la maison 20 fois et le camion est garé devant avec la porte latérale ouverte,
- les achats encombrants du magasin de bricolage directement à l'intérieur
Tous les points sont corrects et cette porte en vaut pour nous

kbt09

04.01.2021 16:33:42

Est-ce que cela convient au terrain ? Je vois le sud = rue à droite du plan - n’est-ce pas ?

Puschel92

04.01.2021 16:34:03
Désolé, je n'arrive pas à citer correctement :D

Je sais ce que tu veux dire, mais ce serait comme ça :D d'autant plus que ce n'est pas un passif si je le construis seul. Je le vois plutôt comme un avantage, même si à deux on pourrait se permettre plus. Comme ça, tout est à moi, si un partenaire arrive c'est bien, et s'il repart, il peut repartir. Mais il n'y a pas besoin de se disputer pour quelque chose que l'on a construit ensemble. Je vois ça malheureusement souvent dans mon entourage ces derniers temps.

Je n'ai rien trouvé où l'on peut choisir le genre. Ou est-ce simplement écrit dans la description ? Désolé, je suis encore tout nouveau ici :p

Pour l'aménagement intérieur, je ne vois pas de problème. Ce n’est que le sol, les plafonds, les murs et la plomberie. J'ai aussi des professionnels dans mon entourage.

J'accepte volontiers les dons pour construire à l'homme potentiel une salle de loisirs :D:D Blague à part, j'aime aussi bricoler, je travaille le bois et tout ça. Mais mon budget ne le permet pas. Derrière le carport, je voudrais un atelier. Mais pour le moment, ce n’est malheureusement pas possible. Je construis à 557... :p

haydee

04.01.2021 16:39:30

Parce que l'entrée principale est maintenant réservée uniquement au maire. Chez nous, elle n'est pas utilisée pendant des jours. Tout passe par le garage, la technique de la maison. Ce n'est pas joli.
Pratique quand même.
La poussette, le parc à enfants restent au sec.

Oben