hampshire
17.08.2020 17:50:43
Le projet me plaît en principe. On ne doit pas juger ce genre de projets selon les normes des constructions neuves. Ici ou là, c’est un peu plus étroit, comme par exemple pour l’escalier – cela fait aussi le caractère de la maison. D’ailleurs, en Angleterre, on ne trouverait pas l’escalier étroit et là aussi des gens vivent heureux. Je trouve particulièrement agréable et un potentiel booster de valeur résidentielle l’aire de jeux au premier étage.
Je reconsidérerais deux aspects :
1. L’accès à la cuisine
2. La quantité d’installations dans la salle de bain des parents sur un espace aussi réduit
Mais même ainsi, cela semble fait pour une famille heureuse, joyeuse, communicative et peu conformiste, qui peut consciemment choisir ce qui semble « non parfait » et qui n’est pas composée de maniaques de l’ordre.
Astuce : si le terrain le permet – faites aussi une salle de bain extérieure.
Je reconsidérerais deux aspects :
1. L’accès à la cuisine
2. La quantité d’installations dans la salle de bain des parents sur un espace aussi réduit
Mais même ainsi, cela semble fait pour une famille heureuse, joyeuse, communicative et peu conformiste, qui peut consciemment choisir ce qui semble « non parfait » et qui n’est pas composée de maniaques de l’ordre.
Astuce : si le terrain le permet – faites aussi une salle de bain extérieure.