ypg
16.04.2018 21:42:05
Merci beaucoup pour vos critiques et suggestions.
Beaucoup de choses qui me dérangent personnellement ont déjà été abordées.
Je vais parcourir les messages du haut vers le bas.
Un lit plus grand n’aurait pas de place là, c’est ce que je dis.
Oui, légèrement. Sur l’image GoogleMaps, on voit une boussole représentée.
Le passage du garage à travers la buanderie est souhaité, car nous voulons l’utiliser comme sas à saleté...
...mais nous avons opté pour le sas à saleté. Le linge devrait arriver dans la buanderie via une trémie à linge... !!
J’ai bien compris que vous souhaitez à cet endroit l’entrée/passage vers le garage, là où soit votre linge malodorant est stocké, soit/et votre linge blanc est en train de sécher.
Que vous remettiez en question votre buanderie avec vos chaussures de rue, qui sont plus sales que propres en venant de l’extérieur, je ne vais pas comprendre maintenant [emoji848]
Il n’est pas possible d’externaliser la technique.
Je vois que le focus est encore une fois « je veux aller du garage à la maison, coûte que coûte, que ce soit sensé ou non », et que tout le reste est toléré.
Solution : juste prévoir un beau vestiaire et une armoire dans l’entrée, puis commencer l’escalier après.
De plus, zonage : bureau et WC à l’avant, pièces de rangement et technique sur les côtés, salon et cuisine côté chocolat. La réserve peut être à l’intérieur ainsi que le congélateur.
Pertinent et selon le programme spatial (tout est clairement mis au RDC ici, donc il y a un décalage avec l’étage), buanderie à l’étage pour que la pièce principale fasse un joli 50 m².
Enfin, vient le garage.