Courte info de la part du TE
Pourquoi parles-tu de toi à la troisième personne ? Nous sommes déjà très attentifs ici et remarquons quand le TE intervient :)
Tu peux bien sûr trouver tout génial dans ta maison. C’est assez subjectif et en plus psychologiquement beaucoup plus sain que de s’énerver, en pensant qu’on aurait peut-être dû faire les choses autrement.
Mais je dois aussi dire que les personnes qui sont absolument ravies de leur maison et de leur plan ne cherchent même pas à poser ce genre de questions ou à trouver ce sous-forum. Si je suis heureux dans mon mariage, je ne m’inscris pas sur Tinder…
La penderie séparée (horaires de lever différents) et la salle de bain relativement petite nous suffisent parfaitement.
… c’est pour cela qu’on place le placard séparé de préférence _devant_ la chambre, et la salle de bain n’est pas petite, vous l’avez seulement aménagée en petit. Mais on voit bien dans ta réponse que tu n’as pas du tout compris.
construite correctement pour nos besoins.
Nous avons demandé quels étaient tes besoins, malheureusement rien n’a été dit. Si on a le besoin de devoir entrer sans cesse dans la baignoire quand on nettoie les fenêtres, eh bien c’est comme ça. Mais je peux aussi imaginer que ce n’est pas toi qui le fais, mais ta femme. Et tu ne ressens pas non plus l’espace de tes enfants – c’est une chose subjective (certains appellent cela le goût et ne savent même pas qu’ils n’en ont pas ;)) – l’autre concerne les règles, les connaissances et ce qui est appris, évitant que des aspects négatifs ou appelons-les _dysfonctionnements_ n’apparaissent.
Alors, chapeau pour ton goût – ou euh pour le temps que tu nous consacres.