mayglow
19.01.2024 12:59:55
Si cela devait être vrai, j'aurais en fait encore quelques détails qui m'intéresseraient. Par exemple comment la penderie a été meublée (une armoire pas trop profonde ? Vraiment aussi du côté opposé ?) et comment elle est utilisée. (Plutôt comme un dressing ? Est-ce que vous vous y déshabillez ou on emmène les vêtements dans la salle de bain ou autre ?) Et s'il y a vraiment deux enfants et si le mobilier est bien comme indiqué. Et comment est la sensation d'espace dans la salle de bain. (Le coin lavabo est en fait presque un peu fermé par rapport au reste) et comment la vie quotidienne s'y est installée (quelle salle de bain est principalement utilisée par qui et pour quoi. Les enfants (s'ils sont là) sont-ils encore petits et on est avec eux dans la salle de bain principale ? L'espace est-il parfois trop étroit près des lavabos ou trop proche ? Ou sont-ils plus grands ? Est-ce qu'ils utilisent alors la salle de bain principale ou plutôt la petite au quotidien ?)
Mais j'ai peu d'espoir qu'il y ait beaucoup derrière cela et qu'on obtienne jamais de vraies réponses.
Donc c'est vrai que dans la vie quotidienne on peut s'adapter à beaucoup de choses et apprécier les particularités. Malgré des plans parfois étranges, je n'ai jamais eu de gros problèmes jusqu'à présent dans nos appartements en location. Mais "tout est parfait ! Exactement comme on le voulait" je ne le crois à personne. Pas seulement pas à la personne qui a posté l'entrée, mais en général à personne. Il y a toujours des choses où l'on dit au moins "je ne l'avais pas envisagé", même si le bilan personnel est "mais c'est d'accord comme ça", surtout quand on est fortement impliqué dans la planification.
Mais probablement que je ne devrais pas nourrir davantage le troll.
Mais j'ai peu d'espoir qu'il y ait beaucoup derrière cela et qu'on obtienne jamais de vraies réponses.
Donc c'est vrai que dans la vie quotidienne on peut s'adapter à beaucoup de choses et apprécier les particularités. Malgré des plans parfois étranges, je n'ai jamais eu de gros problèmes jusqu'à présent dans nos appartements en location. Mais "tout est parfait ! Exactement comme on le voulait" je ne le crois à personne. Pas seulement pas à la personne qui a posté l'entrée, mais en général à personne. Il y a toujours des choses où l'on dit au moins "je ne l'avais pas envisagé", même si le bilan personnel est "mais c'est d'accord comme ça", surtout quand on est fortement impliqué dans la planification.
Mais probablement que je ne devrais pas nourrir davantage le troll.