Mmh....
...mes pensées...
- Coter ! Sinon, il est difficile de se prononcer sur les proportions.
- Pour la pièce technique, je suis trop novice, mais je mettrais un point d'interrogation pour savoir si la distance aux limites / la construction fonctionne ainsi.
- Je ne suis pas non plus expert en construction, mais la question est certainement ce qui doit encore entrer dans l'enveloppe thermique et ce qui ne doit pas. Éventuellement, demander si c'est absolument nécessaire que tout soit construit collé.
- Le dépassement, je ne sais pas si ça me plaît comme ça. C'est une question de goût. Je préférerais si la salle à manger s'avance jusqu'au bord du dépassement ou simplement couvrir la terrasse.
- À première vue, cela me semble présenter quelques défis techniques et sources de coûts. Aussi statiquement, quand je regarde l'espace de vie et le porte-à-faux.
- Comme dit, il est difficile de dire quoi que ce soit sans dimensions. Mais à première vue, je dirais que c'est très serré autour de la table à manger. Je crois que quelqu'un qui est côté terrasse doit obligatoirement faire lever toute la société s'il veut sortir un moment.